Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider II 112
Photos
1/103
Line 6 Spider II 112

Sujet Spider 112 + POD

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 938 vues
  • 3 followers
1 Spider 112 + POD
Bonjour,

je viens d'acheter en occasion le Spider 112 de chez Line 6 et j'ai également un POD 2. Je me demande si la combinaison des deux (munis tous deux d'un préampli) ne pose pas de problèmes d'autant qu'il n'y a pas moyen de bypasser les effets... :??:

Merci pour vos réponses...

:clin:
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
2
Slt à toi Obi-wan,
Je te rassure il n'y a aucun problème à combiner un multieffet (qui contient dans tous les cas-si je ne me trompe- un préampli) et un ampli. Tout combo tel le spider est constitué d'un préampli également. Je ne suis pas technicien du son mais je te confirme qu'il n'y a aucun problème.

Joue, joue, joue et joue

@+
Amicalement
Max
3
OK Max, merci pour la réponse rassurante... :clin:

En fait, pour avoir un son 'identique' à celui donné par le POD, j'ai du chercher un peu et j'ai pris le canal clean (vert) avec les effets coupés. Pour les potards, il faut chercher aussi mais bon... le son est quasi identique....

Je dois dire que cet ampli m'a complètement bluffé (il faut dire que j'étais pas gâté avec le GM108 de chez Behringer!). C'est du très bon son avec beaucoup de profondeur. J'en suis très content pour le moment. Je dois encore essayer avec une épiphone Les Paul mais avec ma copie strat ça fonctionne dèjà pas mal... Les choses sérieuses vont pouvoir commencer... :8)

Merci
@+
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
4
De rien c'est avec plaisir!!