Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider II 112
Photos
1/103
Line 6 Spider II 112

Sujet Quel hp?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 068 vues
  • 3 followers
1 Quel hp?
Salut! Je joue dans un groupe de black/death et l'autre guitariste a cet ampli. Le probleme c'est qu'en live il ne ressort pas assez par rapport à mon valvestate (ancien modele :bravo: ). J'ai lu pas mal d'avis sur le vintage 30 qui permetrait de bien ressortir etc...

j'en viens à ma question: quel hp équipe cet ampli? est ce que ça vaut la peine de changer pour un v30?

merci :D:
2
Un V30 n'a pas la même puissance ( 30w ) donc pas à monter dans un 75W.
En plus, vu le prix d'un V30 autant changer d'ampli .
Joue sur l'EQ pour ressortir, les sons creusés dans les médiums c'est bien tout seul, mais sort pas dans un groupe .

Citation : l ne ressort pas assez par rapport à mon valvestate (ancien modele )


La vache, tu joue du black/death avec ça .... chapeau bas . Tu le branche en triphasé ? :bravo:
L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé . ( Théodore Monod )
3
C'est du celestion bas de gamme, d'ailleurs pourquoi partir direct bille en tête avec l'idée qu'il te faut un V30? c'est cher pour ce que c'est. Y
a d'autres marques qui font des très bons HPs, et souvent bien moins chers.

va voir le site de eminence par exemple (il y a des samples).

perso sur leur site, ya le wizard qui me botte bien... :P: n ya de forte chance que d'ici l'été je m'en achète un, mais tu as des modèles pas chers et tout a faut correct comme les legend.

après l'idée de changer de HP sur un ampli comme le spider m'étonne un peu, pour mois il vaudrait mieux passer à autre chose.

en tout cas ne claque pas trop d'argent, ça sert pas à grand chose de claque la moitier su prix de l'ampli dans un seul HP.
4

Citation : Un V30 n'a pas la même puissance ( 30w ) donc pas à monter dans un 75W.



il encaisse pas 60 Watts? :?!:

enfin de toute façon c'est vrai que c'est pas assez, au trou le V30! :mdr:
5
Thurston

Le V30 encaisse peut-être 60w, c'est bien possible .
Est-ce que tu as des références de HP chez eminence que tu as déjà écouté en vrai qui t'on convaincu .
Je cherche un HP polyvalent, qui tienne la route en saturation, avec des cleans pas trop pourris .
C'est pour faire un petit caisson 1X12 .
L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé . ( Théodore Monod )
6
Je n'en ai pas entendu en vrai, mais par contre berzin monté un cab peavey en wizard, il pourra te donner des détails, et tu peux aussi aller sur www.techniguitare.com, ya pas mal de personnes qui ont monté ça dans leur cab ou combo DIY.
7
Merci, je vais jetter un oeuil à tout ça .
L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé . ( Théodore Monod )
8
Merci pour toutes ces réponses.


alors pour répondre à gloomyseb, je sais pas ce que c'est que branché en triphasé mais en tout cas ça sonne! :mdr: Je verrai ce qu'on peut faire avec l'égalisation.

Thuston, je pensais au v30 simplement parce que j'ai lu pas mal d'avis favorables dessus, et puis celestion c'est la marque la plus connue... oui jsuis un consommateur mouton ^^'

c'est quoi le prix du wizard? parce que bon ya un moment ou ça vaut plus le coup, de toutes façons j'aime pas trop le son de cet ampli :mdr: et je sais pas si le hp est en cause.

et puis qu'on en parle, si je voulais changer le hp de mon valvestate, vous me conseilleriez quoi?
9

Citation : c'est quoi le prix du wizard?

75€ sur thotho ou Tube Town, hors frais de port.
10
Ok merci :bravo: