Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider II 112
Photos
1/103
Line 6 Spider II 112

Sujet Connection vers un enregistreur.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 948 vues
  • 2 followers
1 Connection vers un enregistreur.
Sur le site de Line 6, je vois:

Citation : Headphone/Direct Out for practice or recording


Ma question est la suivante: lorsqu'on branche un enregistreur sur cette sortie, est-ce que la baffle est déconnectée ou pas? En gros, est-ce qu'il est possible de jouer devant son ampli pour créer un bon gros feedback bien violent et d'enregistrer le son ainsi obtenu en même temps? Je recherche un 1*12 (ou 2*12) qui fasse ça, pour éviter d'avoir à foutre un micro devant l'ampli, et donc voilà (ou sinon si vous connaissez un autre modèle pas trop cher qui fasse ça à me suggérer, sachant que je cherche surtout un son clair potable, vos conseils m'intéressent).
Merci!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2
Malheureusement, le spider ne fait pas ça, en fait, la sortie n'est qu'une sortie casque stéréo, donc bien evidemment le HP se coupe dès l'insertion d'un jack dedans.

Je ne connais pas d'ampli qui fasse ceci a part bien sur les amplis avec Line Out, (que quelqu'un me dise si je fais erreur, enfin sur mon petit Marshall VS 8020 ça le fait ! ) le HP ne se coupe pas et tu peux brancher la sortie vers ce que tu veux par contre, je ne sais pas si tu pourras avoir un effet feedback, logiquement oui, mais ????

Donc, voilà mes réponses a ta question, je ne suis pas un pro du son, donc tu sais quoi faire avec :clin:
3
OK, merci. J'ai plus qu'à continuer à chercher donc...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4
Bonjour à tous !
C'est un jack qui fait office de sortie casque/line out ?

Alors la bonne vieille technique doit marcher.... N'enfoncer le connecteur jack qu'à moitié (connecté comme un mono) et si tt se passe bien vous aurez du son en sortie (line) et sur hp.

Morbidux.
5
J'ai une bidouille av un inter sur la sortie casque, pour pouvoir envoyer l'ampli vers une table ,et avoir quand meme un retour(hp non coupé)
mais bon.. le son de cet ampli est bon av son hp, je ne le retrouve pas
,son plus petit