Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider II 15
Photos
1/55
Line 6 Spider II 15

Sujet Manip remettre a zero les reglages

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 614 vues
  • 4 followers
1 Manip remettre a zero les reglages
Salut a tous et bonne année
pour bien la commencer j ai un pb avec cet ampli.Je n arrive pus a remettre mes reglages dans leur etat d origine et j ai perdu la notice d utilisation.
Si qqun pourrait me dire ce qu il faut faire je lui serait tres reconaissant.
Et sans vouloir abuser j aimerais aussi savoir quels sont les possibilités qui ne sont pas evidentes avec cet ampli en gros quels sont les differentes manip possible en trifouillant les boutons.
merci a tous
2
J'ai la version 112, pour le mien il faut garder appuyer sur le bouton channel A quand tu allume l'ampli. Peut être que c'est la même chose pour suici.
3
C'est pas vraiment ça : c'est le bouton Clean quil faut garder appuyé quand tu l'allume.
Sinon tu peux booster la distortion en appuyant sur TAP et en tournant Drive au dela du "milieu" (en fait ça intensifie la saturation) si Clean s'allume, c'est activé.
Tu peux aussi réduire le bruit quand tu joue pas en maintenant TAP et en réglant FX ECHO/REVERB après le "milieu" (fonction Noise Gate) si tu l'a activée, la lumière Insane s'allume).
En gardant Insane appuyé pendant lallumage, tu désactive la sélection automatique des effets quand tu change de canal.
4
Ok, dsl, j'ai rien dit c'est pas les mêmes boutons que sur le 112, je cours me cacher. :oops:
5
Merci de me repondre !
j ai essayé la manip de laisser appuyer sur clean lorsque j allume sans reussite alors j ai manipulé dans tout les sens et il se trouve que c est en allumant et en laissant appuyé sur tap que ca a fonctionné jé de nouveaux les sons d origine
6
En fait j ai fait une grosse connerie !! je n ai plus aucun effet !!
je ne peux plus mettre de disto !!
lorsque je tourne le bouton drive cela passe de clean a crunch a metal et a insane sans faire de difference dans le son !
aidez moi je panique !
7
Alors la jai aucune idée de ce qu il se passe !! Je serai toi je le ramenerai chez le vendeur... on nsait jamais.
8
Pour le pb de non disto c'est que tu a apuié sur le bouton TAP en mettant sous tension ton amplie mais sa revient normal quand tu le rallumera.
Et surtout bon jeux. Flo