Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider III 120
Photos
1/48
Line 6 Spider III 120

Sujet Spider III Vs Bandit 112

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 738 vues
  • 2 followers
1 Spider III Vs Bandit 112
Salut,
Je suis lassé du bandit 112 de Peavey dont les potards sont pourris et qui produit trop de bruit au repos. J'aimerai votre avis sur le spider en remplacement. Est-il vraiment silencieux au repos..?
Je joue surtout du rock, de la pop et du reggae, je voudrais savoir si les préréglages sont intéressants ou non,
merci et bonne musique à tous.
Zaber
2
Les préréglage je ne peux pas te dire si ils sont si bien que ça, je ne les ai jamais utilisés.
Par contre les Simulations sont vraiment pas mal du tout, ça n'a rien a voir avec un Bandit 112...

Pour le silence au repos, il y a un réglage qui coupe le son lorsque l'on ne joue pas, donc pas de bruit au repos. Fin bon d'un coté le bruit au repos, c'est normal avec une bonne disto ou quand tu branches l'ampli à coté d'un equipement qui produit du bruit sur le secteur. (Alimentation de PC de mauvaise qualité, ...)

Les potards du Spider 120 sont numériques donc il n'y a normalement pas de problèmes de bruit en plus.

Par contre je te conseille d'acheter dans un magasin parce que j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir un modèle défectueux... D'ailleur demande à le tester 30min (c'est après une 30n de minute qu'il plantait).
En fait je suis maudit donc je suis surement tombé sur le mauvais...

Mise à part cette mauvaise aventure, j'en ai eu un nouveau qui est nickel, je ne m'en séparerais pas (sauf pour un plus leger, + de 45Kg c'est trop pour un combo)

Fin bon, le mieux c'est de le tester ;)
Bonne chance dans ta recherche... Dans le même genre, il y a un Vox à simulation.
3
OK, merci pour ta réponse.
Mais bon, j'habite en Lozére, alors pour les essais... c'est dur dur..!
En général j'achète chez Musicstore ou Thomann et en cas de problème ils récupèrent l'article défectueux à leurs frais et le remplace rapidos...
Salut,
Zaber
4
D'habitude aussi c'est MusicStore mais là j'ai eu comme bonne idée d'aller l'acheter dans un magasin ^^.