Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider III 30
Photos
1/69
Line 6 Spider III 30

Sujet Un choix difficil!

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 856 vues
  • 6 followers
1 Un choix difficil!
Bonjour je voudrais m'acheté un ampli 30 watt,j'ai un budjet de 250€ environ et je voudré savoir se qui conviendré le mieux a mon style de musique(ac/dc, van halen,patrick rondat...).Je voudrais aussi un bon clean.Merci d'avance.
2
Dans ce budget, cet ampli je le trouve très bien !... :bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3
Merci pour ta réponce mais entre le roland cube 30,et le line6 spider III 30 tu me conseil lequel?
4
Est ce que tu c a quoi correspond le potard "drive" sur le spider(gain?).
5
J'ai personnellement tendance à préférer le Line 6 au niveau des distos. En plus, les effets sont très corrects et tu peux y brancher un footswitch (vendu à part) pour commuter les 4 programmes.
Mais le Cube 30 est aussi très bon... Même si je le connais moins.
Le mieux serait que tu puisses essayer les deux (voire d'utres) et comparer tout ça.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6
Cross-post ! :boire:
Le drive est tout simplement le gain.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7
Dans cette gamme de prix tu peux aussi trouver un Fender FM25 DSP, il sonne pas mal, mais il ne fait que 25Watts (tu cherches un 30Watts apparemment), si cela te convient quand même essaye-le :clin: (j'ai essayé le line 6 et celui-là, je peut te dire qu je trouve le son bien meilleur, a moins que celui du magasin soit en mauvais état :??: )
8
Sinon, tu as aussi la série des vox valvetronix et son ad30vt qui pourrait faire l'affaire.
https://www.thomann.de/fr/vox_ad30vt_valvetronix_gitarrencombo.htm
Je te mets aussi un lien pour voir des presets et du coup entendre des samples des sons que peut produire cet ampli.
http://valvetronix.net/preset/AD15,30,50,100%20-%20VT/VTH/model_1_score_1.html
9
Le vendeur du magazin de musique ou je v ma dit que il valler mieux le spider parce que il été doté d'un HP de 12(celestion custum en plu)et le valvetronic et le roland on des HP de 10 est-ce forcément quelque chose d'important?
10
C'est clair que la taille du HP a son influence.
C'est sûrement parce qu'il est muni d'un 12" et que j'aime le bas du spectre que le Spider me plaît tant...
Après, fais gaffe aux dires des vendeurs ! J'en ai été un moi-même et je peux te dire qu'ils font tout ce qu'il faut pour te vendre en priorité ce qu'ils ont en stock ou ce qu'ils peuvent avoir le plus facilement (mon ex-patron m'a assez gavé avec ça...) au détriment du réel vrai bon conseil. :!:

S*ck my duck !

Mes ventes...