Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider III 75
Photos
1/122
Line 6 Spider III 75

Sujet FBV express?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 544 vues
  • 7 followers
1 FBV express?
Le titre parle tt seul!! :mrg:
Quelle pédale je peut utiliser avec le line 6 spider III?
El GaZoU
2
Ben... ca depend de ton budget!!!!!!!

!!!

3
Cmt ça sa depend de mon budget???? :?!: :??:
g un budget no lmit en plus cette pédale et pas trés chère.

Au passage ma question était juste pour savoir si elle était compatible avec mon ampli :boire:
El GaZoU
4
Trés bonne question parce qu'il y a je sait pas combien de modéle fbv différent niveau compatibilité, y=ta rien trouvé sur le site line6?????

!!!

5
Bin non la est tt le probleme sur tte les pédales qu'il presente, aucune n'a d'inscription "compatible spider III".
Alors que sur mon spider ya une etiquette avec une grosse pédale FBV.
A vrai dire ya kune pédale ki me tente c la FBV express :mrg:
El GaZoU
6
LINE6 FBV 2, pour changer les 4 banks, 27 euros,
LINE6 FBV-EXPRESS 109 euros,
LINE6 FBV-SHORTBOARD 298 euros !!! Chez Thoman.

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

7
J'ai le switch fbv express , bon switch avec un control de volum et un peu de wahwah , par contre la wahwah si t'en veu une vrai , une belle , achet en une a coté !

Play the Best, Fuck the Rest, Play Jackson Guitars

8
9
Avec un spider III,il y a 2 possibilités de footswitchs à prix raisonnables.
Il y a d'abord le fbv tout simple, 2 switch pas très pratique car pour aller de la bank A à la banque D,tu dois passer par B et C.Tandis qu'avec un fbv express,tu passe de A à D sans passer par B et C car il y a 4 switch.De plus le fbv express et d'autant plus intéressant qu'il possède un accordeur et une pédale wah-wah qui n'est pas de si mauvaise qualité.Pour 110 € je l'ai acheté et je ne le regrette pas.Il manque juste un bouton Up et Down.
10
Et si tu as vraiment un bon budget, vaut mieux prendre le FBV Shortboard.
4 pédales pour les banques A B C D, up et donw, afficheur identique a celui présent sur l'ampli intégré (identique mais plus gros quand meme^^)

Et d'autres switchs pour les effets je crois. Bref c'est le must pour controler totalement l'ampliu, mais c'est pas donné.