Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider IV 120
Photos
1/46
Line 6 Spider IV 120

Sujet Line out sur spider IV 75 ??

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 796 vues
  • 1 follower
1 Line out sur spider IV 75 ??

Salut à tous !
je souhaite prendre un spider IV 75w pour maison, répèt, maquette, et diverses soirées ...
J'aimerais savoir s'il est possible d'y brancher un cab type 1x12" style Blackheart afin d'être plus imposant et avoir une définition plus précise du son (plus de grave et plus de médium) en scène.
De mémoire sur les spider III la seule sortie , lorsqu'on se branchait dessus, coupait le son du HP ... et je ne trouve aucune précision sur la sortie "line out" des spider IV, sauf qu'elle sert aussi de sortie "casque", couperait-elle alors elle aussi le son du HP ???
Pour tester un spider IV va falloir que je me tape 150 km allez-retour, alors si quelqu'un à un début d'explication je suis preneur !!! A bon entendeur SALUT !!!
 


















" nan mais moi d'abord j'fais que qu'est-ce que j'veux ! "
2
Hey re salut tout le monde !
 
J'ai enfin trouver ma réponse !!!! que vous pouvez lire ici :

https://line6.com/data/l/0a06007215e6b4a857cc38c551/application/pdf/Spider%20IV%20Pilot's%20Guide%20(Rev%20A)%20-%20French.pdf

Pour faire simple il n'y a que le Spider IV 150 et HD150 qui ont 2 sorties speakers out de 8 ohms chacune (left et right) donc si en parallèle = 4 ohms ....
Ce qui m'ennuie c'est qu'avec le 150 watts à priori pas besoin de cab d'extension la puissance est là avec les 2x12" .... alors que sur un 75 watts ... encore une idée je pense de la branche marketing qui pousse les futurs acquéreurs à prendre le plus cher ( idem pour les FBV hein, 399€ le shortboard alors qu'en angleterre on le touche à 185€ et qu'aux US il est à 170€ ...)
Ceci dit ces 2 sorties sont pratiques pour se brancher sur une console, lors d'une scène ...

Voili voilou bonne fin de journée à tous !
Loïc.
" nan mais moi d'abord j'fais que qu'est-ce que j'veux ! "