Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve 212
Photos
1/61
Line 6 Spider Valve 212

Sujet Fonction ByPass

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 756 vues
  • 2 followers
1 Fonction ByPass
Bonjour,
Je voudrais savoir si cet ampli à une fonction genre ByPass pour utiliser occasionnellement l'un des différents amplis modélisés avec uniquement le son de ma guitare (sans effets ni presets).
merci.

:oo: (si le Doc voit ce message, j'ai supprimé l'autre sur le 112, merci)
2
Salut,
pour répondre à ta question (si j'ai bien compris le sens de celle-ci) il y a une entrée à l' arrière de l'ampli , qui permet de brancher ta guitare (sans les effets) directement sur l'amplification à lampes
Mais sincérement au plus j'essaye et au plus je m'aperçoit qu'en clean ,il y a que trés peu de différence avec l'entrée arrière
3
Salut,
tu veux dire dans l'entrée "Power Amp In" ? Si oui je pensais pas que c'était une entrée guitare.
Si c'est ça, par cette connexion, peut-on utiliser les indifféremment l'un des 12 amplis modélisés ?
En fait, ce que je voudrais faire, c'est comme si j'avais l'un des 12 amplis (je pense tous à lampes) devant moi et les tester avec ma guitare (sans preset).
J'espère mettre bien expliqué :??: .
4
NON, par l'entrée "power amp in"
Tout est shunté, il ne te reste plus que les lampes avec la gestion de volume et de présence.

si tu ne veux que les modélisations sasn les pressets, tu as juste à tourner le bouton de modélisation (guitare branchée en façade) pour passer de Fender à Marshall voire MesaB