Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve MkII 112
Photos
1/141
Line 6 Spider Valve MkII 112

Sujet Que faut il penser des amplis Line6 SPIDER VALVE MK2

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 11 903 vues
  • 13 followers
1 Que faut il penser des amplis Line6 SPIDER VALVE MK2
A priori, c'est alléchant et d'un prix attractif.

L'association à Bognier, c'est pour avoir la griffe sur l'ampli, ou y a t-il vraiment un taf réalisé par le constructeur ?

Vos infos seront les bienvenues.
Afficher le premier post
11

Bonjour,

Je voudrais savoir si cet ampli donne de bons résultats aussi bien en Clean (avec profondeur), Blues et Metal ?

Merci ^^
12
Bonjour,
Pour ma part cet ampli est ultra polyvalent,
En son clean la modélisation clean amber et class A blue sont mes modélisation les plus utilisées.
Le clean amber donne un son profond et chaud et vous fait vibrer.
Sinon petit détail, j'ai pris le 212 MK2 .

L'auvergnat
13

Merci. Si d'autres personnes veulent rajouter, confirmer ou infirmer ce qui a été dit... ^^
14
le spider sonne!!! a faible comme a fort volume! en clair comme en saturé :allez sur blues temoin bleue , drive a fond , reglez vos basse , middle , treble: puis baisser le volume de votre guitare a zero .... puis tourner un peu .... un chouiya. et ecouter moi ce son clair transparant!!!!
15

puis tourner encore un tout petit peu a peine hein.... ca ce joue a trois fois rien .... et ecouter ce crunch!!!

16
mais j'ai le premier spider valve , pas le mk2 , j'en suis ultra content , bien sur il a des defauts , volume des presets , reverb pas top et differente selon les simu choisie... bref un excellent ampli a lampe pour 429 euro
17
chez musicdestock! parce qu'ils le valent bien!
18

j'envisage l'achat de la bête, pas trop line 6 à la base, vos commentaires m'ont décidé à l'essayer.
au niveau de la communauté d'échanges de preset , y a t il une vraie banque de preset "valables"
Vu que je penses me remettre dans un groupe de reprise ( blues/rock ) , il me faut un truc qui sonne assez pro, eclectique, et qu'il ait pas mal de preset télchargeable ( vu que je vai me taper un nombre conséquent de partoches , si je pouvais gagner du temps en ayant un son déjà correct à la base , àprès on pauffine les presets en fonction de la guitare etc ...passer de U2 à TRUST et j'en passe !!!!!!)
merci pour vos remarques 

19
aucun probleme pour ton registre avec le spider noje69... puisque moi je joue du jazz a la pelle jusqu\'au metal le plus violent! nile , hate eternal , dimmu borgir , immortal, en passant par le blues/rock jeff healey ,gary moore ,joe bonamassa , bb king , de la pop anglaise : morrissey , bref tout les style te sont ouvert avec le spider , on remerciera les lampes au passage qui lui confère un son magnifique en clair comme en saturé , oui il y a une vraie banque de preset memorisable , tu y trouvera forcément ton compte , mais attention le spider doit etre essayer avec du temps , pas en 5 minutes! pour que tu puisse trouver tes reglages. avec cet ampli passe partout tu pourras passer de u2 a trust ou de django a iron maiden sans aucun probleme , avec en plus un hp céléstion vintage 30 ... forcement le son es LA!!! stephane
20
ok
merci pour tes conseil , trepalium
les sites les plus riches en preset sont-ils sur line6 ?
ou y a t il des sites privés