Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment l'utiliser sous windows

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 3 051 vues
  • 4 followers
1 Comment l'utiliser sous windows
Bonsoir, comment utiliser le logiciel sous windows ?
Merci bien !
A+
2
Quel logiciel ?

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

3
Je l'utilise depuis aujourd'hui avec audacity, j'ai quelques bruits parasites style une voie humanoïde qui double le son. Comment faites vous vos enregistrements ?

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

4
J'enregistre également via audacity, mais je trouve que le résultat est de moindre qualité par rapport au son de l'ampli. Quelqu'un a t il une solution?
5
Bonjour, je reprends ce message car je n'arrive pas à l'utiliser en usb vers reason.
Quelqu'un sait il comment s'y prendre. J'ai également la carte son m audio 2x2 m, mais bon vu que je branche directement le code via usb sur l'ordinateur je pense que ça zappe la carte son externe.
6
oui, ton code devient la carte son, mais il faut le sélectionner dans tes pilotes. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé ainsi, donc pour la procédure à suivre, je ne m'en souvient pas. ou débranches ta carte son. Peut être faut il sélectionner ta source dans ton logiciel. J'utilise audacity, c'est ce que je dois faire.

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

7
Ha d'accord. Je n'avais vraiment pas pensé que le code deviendrait la carte son, j'aurais pû m'arracher les cheveux un moment :-D. Je vais tenté de ''bidouiller '' les réglages dans ce sens alors.
Merci beaucoup pour ta réponse :-D