Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Positive Grid s'est associé à Paul Gilbert

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 298 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Positive Grid s'est associé à Paul Gilbert
320250.png
Le guitariste américain Paul Gilbert a droit à une édition spéciale du Spark Mini.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Il est sympa Gilbert mais a part faire des trucs signature il fait quoi actuellement.
Mon seul souvenir de lui c'est son groupe mr big, ça remonte.
3
Citation :
Il est sympa Gilbert mais a part faire des trucs signature il fait quoi actuellement.
Mon seul souvenir de lui c'est son groupe mr big, ça remonte.


Assez d'accord, bien que je pense que sa carrière se passe beaucoup au pays du Soleil Levant.

D'un autre côté, je trouve assez dommage que Positiv Grid se soit centré plus sur un marché de guitaristes débutants et/ou mobiles et non plus sur du haut-de-gamme, car à leur sortie, les Bias Amp et Bias FX étaient très prometteurs. Ils ont fait un gros flop avec les Bias Head, pourtant assez cools du point de vue sonore. À l'époque j'aurais presque dit d'un niveau d'un Kemper sans effets au niveau des sons d'amplis... mais trop cher et trop limité comparé aux produits de la concurrence. Depuis, il n'y a pratiquement eu aucune mise à jour aussi bien au niveau du hardware (là où le Kemper qui a 11 ans est toujours d'actualité) que des softs qui ne sont apparemment toujours pas compatibles Apple Silicon.
4
ils ont loupé le coche pour moi en séparant tout leur produit, ils ont été trop gourmand ... c'était presque soit amplis, soit effets et même dans le hardware ils auraient fait un multieffet ça aurait pu être bien mais c'était pédale disto ou pédale délai... c'est sur qu'un pédalier à la Kemper aurait tout défoncé à l'époque car ils étaient à la pointe dans le domaine de capture et ça sonnait bien. J'ai jamais compris leur politique commerciale, et maintenant ça reste dans le domaine "jouer à la maison" mais pas de produits pro... dommage !
5
oui complètement d'accord Voxy33 !
6
Ils pourraient sortir un spark v2 avec le système de diffusion sonore du spark mini , un upgrade hardware , une nouvelle version de bias fx ,... etc.
Au lieu de cela ils font du reclyclage entre leur version limité qui n'apporte rien et la miniaturisation du spark ....
A mon avis le prochain produit ca va être un truc qu'on branche dans la grat , le "spark plug" ;) toujours plus petit !!!
Je pense qu'ils n'ont pas envie de prendre de risque et qu'ils continuent à bien vendre les spark and co .... ou peut être qu'ils sont limité techniquement pour développer de nouveau produits...
Je n'ai jamais penser à un pédalier , cela pourrais être sympa ;)
7