Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fréquence d"échantillonage

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 430 vues
  • 2 followers
1 Fréquence d"échantillonage
Je voudrais utiliser mon Spark comme carte son en USB pour enregistrer directement dans mon Cubase Artist 7(je suis sur un iMac avec High Sierra 10.13.6.
Dans les paramètre le Spark ne propose qu'une fréquence d’échantillonnage en 48Khz.
Est-il possible de le passer en 44.1Khz ?
Merci pour votre aide
2
Le driver ASIO 4.8 pour Windows ne permet pas une autre fréquence que 48 Khz... :(
Et comme Windows ne semble pas un OS qu'ils ciblent ...
3
J'ai envoyé un message chez Positive Grid, il m'ont répondu que la fréquence d’échantillonnage du Spark était bloquée à 48 Khz. :furieux::furieux::furieux::furieux:
4
Après c'est simple de placer son projet Cubase en 48.
Est-ce que celà est bien different de 44,1 ?

Je crains que Positive Grid ne bouge pas très vite sur le soft lié à ce produit...

Je me posais la question de le revendre, mais c'est un bon petit ampli de voyage, un peu lourd mais encombrement réduit et autonomie. Quoi que sur ce dernier point, il vaut mieux avoir un accès internet avec son smart phone sinon on se retrouve limité aux 4 presets dans le hardware.

[ Dernière édition du message le 15/10/2020 à 12:24:44 ]

5
Oui effectivement pas de problème pour travailler en 48 kHz avec cubase mais tous les projets que j ai pu faire depuis des années sont en 44,1. Il faudrait que je reconvertisse tous mes fichiers audio