Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Cube-30
Photos
1/173
Roland Cube-30

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Roland appartenant à la série Cube

Sujet Sonorités acoustiques pour guitare acoustique ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 718 vues
  • 5 followers
1 Sonorités acoustiques pour guitare acoustique ?
Que pensez-vous de la modélisation acoustique est-elle réaliste ? pour une vraie guitare acoustique ! ou une guitare à modélisation variax ? je n'ai pas les moyens de m'acheter deux amplis ;-)
merci !
2
BOn, en fait ça va dépendre un peu de ta gratte, parceque si tu prend une gratte genre... Jackson JS30 (la mienne ^^) qui a des sons vraiment fait pour les distos et sonorités assez metal, ça sonne pas super, en bidouillant un peu avec le volume de ta gratte ça peut le faire... :bravo:
Faut essayer, ça dépend de tes exigences, ça dépend de ta gratte, c'est quand meme pas fantastique.... sympa vite fais :):8)
++
3
Ce serait pour amplifier une électro acoustique (en plus de mon électrique)
4
Hum.... 'me faudrait les références précises.... mais de toute façon faut pas s'attendre à une qualitée exeptionelle, mais si t'as pas les moyens de te payer autre chose... c'est déja très bien pour le prix, je pense pas que t'es grand chose qui soit aussi bien!
Et au niveau de la disto cet ampli est super! Moi il me convient très bien!
M'enfin, j'vais prendre un multi effets quand meme ^^
Si tu veux d'autres infos, je suis là :clin: :)
++
5
Bah moi m'en sert comme ca en branchant une électro bah ca claque beaucoup malheureusement, en bidouillant on arrive a quelque chose de correct sinon c'est simpa d'avoir la réverb et autres effets et j'aime bien mettre un léger crunch ca sonne pas mal...
6
Ouais mais y'a éléctro et éléctro ^^ lool
Mais faut pas qu'y ai le volume trop fort en sorti de la gratte (pas de l'ampli) pour moi, j'sais pas si c'est pareil avec d'autres grattes....
Mais ça reste pour un metalleux un bon ampli (pour son prix, c'est klr que c'est pas un Dual Rectifier de Mesa! XDD)
++
7
L'électro acoustique est en fait une Lag acoustique avec micro rosace fishman neo-d :clin:
8
Bah ui mais de toute facon tu peu même brancher sur un ampli de basse si ca te chante!!!! mais c'est la qualité du son ...avec le cube ca roule moi je m'en contente mais le son est pas aussi chaleureux qu'avec un ampli accoustic....

Ceci dit vau mieux le cube qu'un ampli électro acoustic a 40 euro....
9
Jamais essayé :oops: Désolé... de toute façon c'est pas trop ce sur quoi je joue... ^^ je me vois mal jouer Gojira sur une électro! :8O: mdrrr! :mdr:
10
Déja faut le trouver l'ampli éléctro accoustique à 40€! :oo:
Et puis qu'est ce que tu veux jouer? uniquement des sons acoustiques, ou aller dans des trucs plus thrash?