Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD15VT
Photos
1/256
Vox AD15VT

Sujet Comparaison AD15VT et MG15DFX

  • 40 réponses
  • 17 participants
  • 5 100 vues
  • 15 followers
1 Comparaison AD15VT et MG15DFX
Salut,

J'ai une petite question concernant le AD15VT.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait par hasard teste le VOX-AD15VT et le Marshall-MG15DFX et aurait pu comparer ces 2 amplis?
Ils sont a peu pres dans la meme fourchette de prix et je sais pas trop vers lequel me tourner.

merci
2
Salut,
Là je pense que tout le monde va être d'accord : le Marshall est une bouse et ne tient pas la comparaison une seconde avec le Vox. Les sons (déjà, il y en a un peu plus...) du Vox sont bien meilleurs, plus ronds en clair et moins plats en disto, les effets sont laaargement meilleurs que ceux du Marshall... Enfin, le mieux reste que tu les essaies tous les deux si tu en as la possibilité, parce que c'est aussi une question de se sentir à l'aise avec son matos.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3
Merci Sir Kouni pour tes conseils et pour ta reponse rapide. Bon c'est cool ca me conforte dans mon idee de depart. Je crois que je vais pas tarder a faire ma lettre au papa noel :clin:
4
Je ne connais pas le Marshall, mais je peux te dire que le Vox à des sons vraiment wahou pour un prix riquiqui :D:

Des samples :

enregistré avec la line out de l'ampi :ICI

enregistré avec un SM57 :LA

:clin:
5
Je joue sur un ad15vt et j'ai eu l'occaz de tester le mg 15 dfx : mm pas la peine! le vox est 100000000000000000000000 X mieux que le marshall. Plus de sons et d'effets, une qualité de son et une polyvalence indiscutable et surtout une lampe de préamp utilisée en lampe de puissance ce qui chauffe énormément le son et qui lui donne plus de puissace qu'un 15 watts normal comme le mg15dfx. Après à toi de voir, mais c'est indiscutable, le vox est bien mieux que le marshall, mais coute plus cher aussi, bien qu'il ait baissé depuis quelques temps.
6
Moi jai un mg15...jme le coltine depuis pas mal de temps mais je trouve le son clair assez bon et une overdrive pas assez puissante pour ce que je joue (c'est pour ca qu'il est grand temps que je change d'ampli !) jle booste a la Metal Zone (il supporte très mal quand je monte le volume a + de 3/4...)
enfin bref ce n'est pas un très bon ampli mais a ce prix la ca va tout de meme ! meme si je n'ai jamais essayé le Vox il ne peut qu'etre mieux !
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
7
T'en fait pas pour ça darrell, aucun problème il est mieux, vraiment mieux!!!
ps : j'aime bien t'embêter mm si c vrai ce que je dis... :demon:
8
Ouais jvois ca ! mais cétait juste pour dire que le marshall était pourri Môsieur Bandit 112 :clin:
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
9
Bon et bien la je crois que j'ai meme plus de questions a me poser. En plus je viens de voir qu'il est en promo dans un magasin d'Aix a 169 Euros :bravo: . J'vais donc me le commander illico-presto

merci tout le monde pour vos conseils et pour les samples. :D:
10
J'ai pas eu l'occasion d'essayer le vox mais le marshall mg15...il est vraiment pas terrible: la disto c'est de la boullie, par contre le vox j'en entends que du bien et la série valvetronix de chez vox a trés bonne réputation!