Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD15VT
Photos
1/256
Vox AD15VT

Sujet Problème de souffle ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 138 vues
  • 4 followers
1 Problème de souffle ?
J'ai acheté cet ampli il y a 15jours avec une guitare Yamaha AES 420...
Lorsque je le branche et que je l'allume, l'ampli produit du souffle (beaucoup je trouve) sans aucun instrument branché avec le gain et le master à 0. Le souffle est plus ou moins fort selon les sélections de son.

Est-ce normal ?

Lorsque je branche la guitare et que j'augmente les gains et le volume, le souffle reste le même. Je trouve ca désagréable lorsque je m'arrête de jouer.

Peut-il s'agir d'un défaut de fabrication, qu'en pensez vous ?
2
Salut déjà et joyeux noël !!
J'ai acheté cet ampli il y a maintenant un an et j'ai dèjà eu le même problème , il faut enfoncer le cable d'alimentation correctement et normalement le souffle devient minime .
Sinan change de jack .
Voila j'espère que sa marchera bonne chance et rejoyeux Noël !!!
6 CORDES FOREVER
3
Bon et bien, j'ai vérifié que le cable d'alimentation était bien enfoncé mais le souffle est toujours présent, ca n'a pas l'air de venir de la...

Je pense que je vais essayer d'appeler la boutique demain matin et éventuellement le ramener dans la journée...

En tout cas, merci pour cette réponse rapide le jour de noël.
Bonne fin de journée et bonnes fêtes.
4
Dommaga Dommage parce qu'il est Funky Cool se petit vox .....
Vérifie quand même en changeant ta position de position de micros et de types d'amplis , essaye en faisant un son manual ...
C'est Noël , peut être un miracle !!!!
Bonne Chance et puis si sa marche pas rend leur et échange le mais surtout n'hésite pas , normalement c'est du bon matos , 1 an que je l'ai et pas de problème
Bonne Chance et RERE Joyeux Noël , Happy Christmas et Feliz Navidad
6 CORDES FOREVER
5
Aussi j'oubliais certains vendeurs disent que cela peut venir de l'installation électrique , jme trompe peut être mais essaye sur une autre prise au cas où .
6 CORDES FOREVER
6
Merci pour toutes ces réponses.

Mais je me pose une question. Le souffle peut être un peu subjectif...
Peut-être est-ce normal...
Donc j'aimerais savoir si vous avez vous aussi du souffle ou tellement peu qu'il faut tendre l'oreille pour l'entendre ?

Car moi, quand je l'allume, je l'entend directement, c'est tout à fait jouable avec une guitare mais un peu désagréable...

Merci d'avance ...
7
Perso, je constate un léger souffle, si on a l'oreille sur le hp, mais rien d'anormal pour un ampli guitare.

essayes tout d'abord de te brancher sur une prise terre.
Ensuite, essayes avec une autre guitare, histoire de comparer.

Les presets d'usine devraient être suffisament évocateur.
QUant aux sons manual, tu peux jouer sur le noise reductor.

En tout cas c'est un superbe ampli, désolé que tu rencontres ce genre de problème.

https://www.youtube.com/channel/UCIbCddHYmZVTMLSs1KloP9Q

8
Perso je suis d'accord après tous dépend des ampli que tu tuilise ( je veux dire simulation) et du volume , mais bon c vrai qu'ill y a un léger souffle
Bonne chance
6 CORDES FOREVER
9
Salut,

Si ca peut te rasurer j'ai constaté aussi du souffle sur mon ampli, dont la force depend effectivement de la simulation d'ampli que tu choisis... Je ne pense donc pas que cela vienne de ton produit en particulier.

Je m'étais poser la même question. A priori, ce n'est pas trop genant pour jouer!

Bon courage.
10
Bon et bien, merci pour toutes vos réponses ...
Apparement c'est tout à fait normal ...

Je suis retourné à la boutique pour vérifier qu'il n'y avait pas de problème particulier et effectivement le modèle d'expo fait également du souffle. De plus, le vendeur me confirme que c'est tout à fait normal.