Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD15VT
Photos
1/256
Vox AD15VT

Sujet Ad15 ou ad30 ?

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 2 528 vues
  • 8 followers
1 Ad15 ou ad30 ?
Bonjour,

Après avoir lu pas mal de commentaires j'ai l'intention de m'acheter un ampli Vox serie AD.

Sachant que c'est pour jouer chez moi faut-il préférer le modèle 30watts ou alors le 15watts sera suffisant ?

Merci :!:
2
J ai l'AD15, il sera de toute évidence suffisant, tu peux meme couvrir une batterie sans problème, il a du coffre!. Mais si tu prends le problème dans l'autre sens qui est de ne pas forcément gener tout le monde quand tu joues, je crois que le trente watt est équipé d un limiteur de son qui permet de jouer fort, mais à un faible volume, et il parait que ca marche tres bien! le 15 en est depourvu malheureusemnt pour mes voisins.
Voila, le mieux est surment d'essayer les deux à haut et bas volume et voir la difference, avec et sans le limiteur qui est je crois la plus grosse difference entre les deux.
A++ Pom
3
Tout pareil!
complètement d'accord avec mister patate :bravo:

https://www.youtube.com/channel/UCIbCddHYmZVTMLSs1KloP9Q

4
Merci pour vos réponses les gars !

Et au niveau du son il y a beaucoup de différence ?
5
Salut je viens d'acheter le vox advt 15 sans notice ... quelqu'un peut il me la filer si possible en français
merci
6
Au cas ou tu l'aurais pas encore fait voilà la lien vers le site vox qui permet de télécharger les manuels pour la serie Valvetronix (en anglais et allemand uniquement).

http://www.voxamps.co.uk/support/manuals.asp
7
Le 30 watt est un chois plus pérenne . le haut parleur est plus gros et donc envoie plus de bases (meme si le 8" assure) et ila un éponge a watt intéressante pour avoir un bon gros son meme a bas volume .

avec le recul je prendrais le 30 watt , car au final j'ai changé d'ampli parce que le vox était pas assez puissant . il n'empeche , ca crache un 15w de chez vox
8
Ouais merci je l'avais cet english lien tant piche je vais resortir mon dico d'anglais
Putain c'est vrai qu'il déchire cet ampli
Je l'ai acheté ce matin parceque avec mon peavey vk 212 je réveille tout le monde dans la maison même ,à 1 en volume . JE voulais un truc plusn discret mais je me demande si ce vox ne va pas me casser la baraque !!! Il sonne aussi fort que mon vieux marshall et mon carlsbro !!!!
9
Hello franchement le ad15vt il dechire si c'est pour une utilisation chez toi franchement c'est largement suffisant car dit toi que pour avoir le meilleur son de ton amplis il faut chauffer la lampe et pour ca il faut monter le son le plus fort possible (ils le disent dans la notice) :oo: c'est le cauchemar de mes voisins c'est pas comme un 15 watt transistor
ps: pour FranzKop file moi ton email et je te scanerais la notice :lol:
10
Héhé c'est excellent ,ca me rapelle quand j'étais débutant j'avais acheté un AD15VT a cause du super son .tout le monde m'a dit "ho tu t'es fait avoir c'est un15 watt de merde et vox en plus c'est pas pour le metal toussa " surtout a 200€ lol mais en fait , ben il avoine trop

quand ils ont entendu ce que jfaisais avec j'ai pas mal rigolé en fait , il est presque capable de couvrir un batteur ('fin pas un norvégien bucheron et fan de trve black mais presque)

Hors sujet : a l'heure actuelle j'ai envie de lui acheter un 2x12 de chez harley benton et de bricoler le branchement du HP pour pouvoir avoir un ampli super sympa pour ma piaule :twisted: faudrait ptet une overdriveet une wah pour lui foutre le feu mais a part ca miam ca fait un super rig pour le son clair avec des effets