Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD15VT
Photos
1/256
Vox AD15VT

Sujet Modif AD15VT

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 099 vues
  • 2 followers
1 Modif AD15VT
Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur audiofanzine, et j'ai une requête à vous présenter.

Je possède un ampli VOX AD15VT, et je souhaiterai savoir si on peut le bidouiller pour que la sortie phono/line ne coupe pas le son de l'ampli lorsqu'elle est utilisée; je voudrai brancher un 2éme ampli en parallèle de mon vox (ce dernier lui envoyant son propre son modélisé).

Si des bidouilleurs ont dejà fait ça...

Merci!
†...God Hates Us All...† ------ Psychoshoxx
2
Y'a une modif pour installer une FX loop a l'ampli qui traine sur le forum

tu branches le send dans le return de l'autre ampli et comme ca les 2 fonctionnent en // exactement comme tu dis

je l'ai fait moult fois avec 2 bandit 112 et la tenue des graves par exemple c'était pas la même chose . ca envoyait sec

Hors sujet :
(mais bon le peavey machin plus criard et froid je connais pas donc on avait une base pas terrible . un jour je testerai la bi-amplification avec 2 amplis a lampes différents et de bonne qualité dans des 4x12 car c'est comme ca que je concois le rig de mes rêves avec 2 têtes radicalement différentes

3
Sinon, plus simplement et sans trop de bricolage, il suffit de shunter les fils du bypass qui se trouvent sur le jack femelle de la sortie line :clin:
4
Merci pour vos réponses.

Ok pour le shunt. je vais essayer.

Le son que je vais obtenir sur cette sortie line est-il de bonne qualité sur ce VOX? pas que je fasse ça si le son est pourri, ce serait dommage! :??:

Et si le signal de sortie est pourri, y-a-t-il moyen de le piquer ailleurs? :???: (juste pour un signal de commande, pas en puissance)

merci
†...God Hates Us All...† ------ Psychoshoxx
5
Oui le son est de bonne qualité. Il vient directement du preampli et du modeliseur, donc pas de problemes. A une lointaine epoque, je piquais le son par cette sortie pour l'envoyer sur le pc... Le son n'etait pas mauvais :)

Apres, on peut peut être le choper ailleurs, mais je suis pas sûr que ce soit mieux :??:
6
Ok merci STRATAGEM!

si d'autres personnes voient à redire sur ces réponses, pas de pbm!
†...God Hates Us All...† ------ Psychoshoxx