Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD30VT
Photos
1/309
Vox AD30VT

Sujet VOX pas cher !

  • 62 réponses
  • 16 participants
  • 5 052 vues
  • 18 followers
1 VOX pas cher !
Bonjour :mdr:

VOX étant de production britanique, c'est donc dans ce pays que les prix semblent être les plus bas.


Voici quelques sites qui le démontrent : :bravo:

:P: Site 1 AD30VT

:D: Site 2 AD30VT

:lol: Site 3 AD30VT

Les frais de port pour le France varient de 15 à 25 £ (ou GBP).



Pour vous aider à calculer : valeur devises

Il faut multiplier la valeur en £ par 1.4XXX ou diviser la valeur en £ par 0.6XXX.


Pour un achat, il faut donner préférence aux sites qui prennent les paiement
en Euro, pour éviter les frais de change.


Si vos trouvez moins cher n'hésiter pas à le mentionner.

:8) :8)
Musicalement votre..... L' important, c' est de se faire plaisir ....
2
Bonne initiative ! :bravo:
3
Ce qui est dommage c'est que la plupart de ceux susceptibles de lire ce message ont déjà un AD30VT ^^
Sinon c'est clair que c'est pas le même prix. On a un neuf pour le prix d'une occasion en France :s
4

Citation : Ce qui est dommage c'est que la plupart de ceux susceptibles de lire ce message ont déjà un AD30VT


:((( NON!!!!!!!pas encore


Hors sujet : Pour l'ampli je n'ai aucun doute, pour la guitare j'aime bien les Lag RS100 et RF200, mais j'addore la sonotité des P90.

Musicalement votre..... L' important, c' est de se faire plaisir ....
5
Ca dépend de ce que tu veux jouer.
Moi ma prochaine acquisition sera une Jackson Randy Rhoads :)
6
:bravo:

Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci !!!

Truc de dinggggggue !
Moi qui hésitait entre un AD15VT neuf ou un AD30VT d'ocaz, ce sera un AD30VT neuf !:mdr:

Je comprends rien à ce mmonde de la musique où les prix varient dans des proportions...conséquentes !

(cf une guitare Jackson : 645€ dans un mag à Paris, 489€ chez Thomann :oo: ).

C'est fiable Dolphin Music ? (vais faire une recherche, mais vais-je trouver des résultats ?)
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
7

Citation : C'est fiable Dolphin Music?



Salut,

Je suis retourné sur le site et dans "about us" "compagny info" j'ai trouvé ça :

Dolphin Music is a part of Dolphin Enterprises Europe Ltd
a registered company in England no: 3850899
VAT number 880 9964 64


Je pense que ces numéros peuvent servir pour des recherches au niveau des chambres de commerce anglaises ou européennes.

Quelqu'un pourrait nous aider sur ce sujet? :mdr:
Musicalement votre..... L' important, c' est de se faire plaisir ....
8
:mdr: Bon, on va dire que c'est fiable... :mdr:

Je viens de commander un AD30VT, au prix (port inclus !) d'un AD15VT en France...

Merci encore warg :bise:

(PS : si j'ai un pb qq avec ce magasin, je vous ferai un feedback pour savoir ce que ça vaut...J'espere ne pas avoir besoin de tester quoi que ce sot, mais on sait jamais...)

++
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
9
Ayé, je l'ai reçu aujourd'hui meme !

Ben pas mécontent du tout, service rapide (j'ai commandé, c'était pas en stock, ils se sont donc réapprovisionnés [10 amplis], plutot vite !), tres sécurisé (confirmation des coordonnées, paiement)...livré par UPS, donc rien à dire !

Seul anecdote +/- facheuse : c'est un Vox anglais, donc la prise (de courant) livré est anglaise...:-S
Heureusement que j'avais un adaptateur sous la main :mdr: J'ai plus qu'à racheter un cable FR !
Autre truc : le mode d'emploi est également en anglais (mais je prefere nettement ça à l'allemand !!!).

Pi je suis ben content d'avoir pris le 30W, sans ça j'aurai pas eu droit au "Power switch" ! C'est vrai que c'est puissant, ce machin ! :8O:

Bon heu dsl pour le semi-HS, mais donc Dolphin Music, vous pouvez y aller ! (certes, j'ai pas testé le SAV, mais comptez pas sur moi pour ça ! :P: )

++
Musically yours.
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
10
Salut!

MasterSam> Je voulai savoir quel adaptateur tu utiliser et à combien on pouvait se le procurer, car le prix sur ce site est très allechant!Il y a une garantit en faite?
Une chose me tracasse, le vox est un ampli hybride avec une lampe, mais si on devait changer la lampe est-ce-qu'on pourrait s'acheter la lampe en france par exemple?
Sinon que veux tu dires par <<racheter un cable français>>? encore une chose c'est quoi le SAV?

merci d'avance de ta réponse