Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD30VT
Photos
1/309
Vox AD30VT

Sujet Sonnorité reggae?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 739 vues
  • 2 followers
1 Sonnorité reggae?
Salut!

Pour savoir si cet ampli correspondrait au style que je joue (reggae/dub avec reverb/wha-wha/delay) Pour savoir donc si il a un son claquant. Les Amplis Vox sont-ils "recommandé", "apprécié" dans le reggae??

Merci en avance
Les Russes ont inventé la musique heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada.
2
Oui !
Il est plutôt bien dans le genre.
Sa faiblesse est dans les basses, mais les sons clairs sont vraiment beaux, et les médiums aigus sont très bien rendus.
Les basses tiennent bien avec une strat', mais avec une LesPaul on sent qu'on est aux limites de ce qu'il peut encaisser, ceci d'autant plus en sons saturés.

Mais en reggea, on s'en fout :lol:
La guitare est dans les aigues, la basse s'occupant très bien des basses :bravo:

Pour le côté claquant, une limite tout de même : ce n'est pas un ampli à lampes.
Si tu veux vraiment un son clair claquant, tu peux aussi te tourner vers le Fender XD : 15 w tout lampes sur le canal clair, claquant à souhait, et des modélisations de sons crunchs ou saturés sur le canal 2, en gardant l'amplification à lampes.
Il est un peu plus cher, mais pas tellement en fait, vue la différence de qualité.

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.