Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD30VT
Photos
1/309
Vox AD30VT

Sujet Démontage Vox AD30VT

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 731 vues
  • 3 followers
1 Démontage Vox AD30VT
Bonjour tout le monde,

J'utilise l'ampli Vox AD30 VT depuis maintenant 1an et demi en appart je n'ai pour l'instant pas eu de soucis.
Récemment je l'ai transporté chez une amie pour me la péter...^^ Petit souci je ne sais pas si c'est a cause du déplacement ou de l'usage mais l'embase Jack Input est "tombée" a l'intérieur de l'ampli (c'est embêtant...). Donc j'ai enlevé toutes les vis (bien 15minutes de démontage...) problème : la partie arrière de l'ampli ne voulait pas sortir (la tête bougeait à l'intérieur mais impossible de la sortir) donc je voulais savoir si d'autres personnes ont eu ce problème et si elles l'ont résolu. Personnellement j'ai pas vraiment envi de forcer j'ai peur que le bois casse (hum oui je suis Hulk...ou pas) Aprés j'ai peut-etre oublié des vis... faut-il sortir les "coins" ?

Bon je vais retenter en fin d'après midi parce que j'ai pas d'autres ampli ici et une semaine sans grate... c'est pas envisageable
2
Faut enlever la plaque arrière d'abord.

Ensuite faut enlever les 8 vis du châssis (4 de chaque côté).

Ensuite, le châssis doit venir. Il est possible que les planches latérales le retiennent un peu, ou le vinyl qui colle un peu. Faut pas avoir peur, y a rien de vraiment fragile dedans (la lampe seulement, mais elle est assez bien protégée en principe), j'ai démonter le mien (ad30vt xl) plusieurs fois, et forer dans le chassis pour y ajouter une boucle comme un barbare, y a rien qui a bouger.

Ton embase à du se déviser du chassis tout simplement, si t'as toujours la bague de serrage, ca ira tout seul.
3
Oui, voilà, tout est dit.
Il faut en général écarter un poil les côtés pour que le chassi sorte.

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

4
Ok donc cet aprem j'ai fait du bricolage sur le vox! j'ai démonté toutes les vis sa n'a pas voulu venir du coup j'ai forcé et puis au bout de 5minutes d'acharnement j'ai enfin réussi a l'ouvrir (il y avait 2 points de colle en bas du châssis... po coool en tout cas c'est bon j'ai remis mon jack par contre je l'ai laissé ouvert derrière juste pour voir! sa pose problème ou pas?
5
si tu parle de la plaque derrière le baffle, non, ca pose pas de problème, t'aura un son "open back", c'est tout..