Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD30VT
Photos
1/309
Vox AD30VT

Sujet Sifflement bizarre en montant le gain

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 386 vues
  • 2 followers
1 Sifflement bizarre en montant le gain
Salut ! Depuis quelque temps, en jouant avec un minimum de gain, voire un son crunch, et en montant le volume à un peu plus de la moitié, on entend un sifflement atroce entre les notes et quand j'arrête de jouer. Le son clair est nickel, cela se produit uniquement au dessus d'un certain volume, et avec un minimum de gain.
Pour info j'ai remplacé la lampe, pschitté tous les contacts, et même refait la majorité des soudures sur le circuit.
La guitare, les micros, et les câbles sont de très bonne qualité.
C'est un ampli de dépannage, mais bon ça m'embêterait de le mettre à la retraite :lol:
Des idées ?
" Il est difficile de faire passer un chameau dans le chas d'une aiguille, mais après pour les autres ça va tout seul. " Cavanna.
2
Pas de pédales branchées? T'as essayé de jouer avec une autre gratte, ou d'autres câbles? Même les soudures de bonne qualité finissent parfois par avoir de l'usure...
3
Non rien de branché avant l'ampli, et j'ai déjà testé avec autre câble et autre guitare ...
Sur le coup ça ressemblait à une lampe à changer mais jusque là rien n'a marché.
Je pense à un composant cramé, mais à part les condensateurs défectueux qui sont faciles à repérer, l'électronique c'est pas mon domaine :lol:
" Il est difficile de faire passer un chameau dans le chas d'une aiguille, mais après pour les autres ça va tout seul. " Cavanna.
4
Ouais puis surtout dans un ampli comme ça, bonjour la misère :|