Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox DA15
Photos
1/86
Vox DA15

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Vox appartenant à la série DA

Sujet Posseseurs du vox da 15

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 377 vues
  • 5 followers
1 Posseseurs du vox da 15
Quels sont les amplis modelisés par cet ampli?
2
La fonction recherche c'est pas fait pour les chiens.
Le da 15 est le même que le ad15vt mais sans la lampe, tu peux aller voir les avis sur l'ad 15vt.
Sinon comme je suis trop bon je répond...

11 Amplis simulés :

Boutique Cl = Dumble Special Clean Channel
Black 2x12 = Fender 65 Twin Reverb
Tweed 4x10 = Fender 59 Bassman
AC15 = 1962 VOX AC15
AC30 TB = 1964 VOX AC30 With Top Boost
UK 70'S = 1968 Marshall Plexi 50 Watts
UK 80'S = 1983 Marshall JCM 800
UK Modern = 2000 Marshall JCM 2000 TSL 100
Numetal = 2001 Mesa Boogie Dual Rectifier
US Higain = 1993 Soldano SLO 100
Boutique Od = Dumble Special Overdrive Channel
3
Deja t'es gentil tu me parles autrement deja....
j'ai rechercher et je te signale que les correspondances que tu me donnes sont celles de l'ad 15vt !!!!


sur le panneau du da 15, les amplis sont nommés :
Clean 1
Clean 2
Blues 1
Blues 2
Blues 3
Crunch 1
Crunch 2
Hi gain 1
Hi gain 2
Hi gain 3
Drive
alors vas, toi qui sait tout, a quoi cela correspond? !
4
Tu vois ta liste ? tu vois celle du dessu ? Bah tu prend les amplis dans l'ordre, les modelisations sont exactement les même. En revanche un point pour toi, je savais pas qu'ils n'avaient pas mis les mêmes noms ce qui est complêtement abhérant et qui explique le fait que tu n'ai pas trouvé facilement les correspondances... :clin:

J'ai été un peu vif, mais la réponse me semblait évidente, elle ne l'était pas tant que ca... Fallait réfléchir un peu.
http://muhahaha.free.fr/AD30VT/AD30%20003.jpg Les amplis dans l'ordre du selecteur sur le ad15vt pour comparer...


Clean 1 = Boutique Cl = Dumble Special Clean Channel
Clean 2 = Black 2x12 = Fender 65 Twin Reverb
Blues 1 = Tweed 4x10 = Fender 59 Bassman
Blues 2 = AC15 = 1962 VOX AC15
Blues 3 = AC30 TB = 1964 VOX AC30 With Top Boost
Crunch 1 = UK 70'S = 1968 Marshall Plexi 50 Watts
Crunch 2 = UK 80'S = 1983 Marshall JCM 800
Hi gain 1 = UK Modern = 2000 Marshall JCM 2000 TSL 100
Hi gain 2 = Numetal = 2001 Mesa Boogie Dual Rectifier
Hi gain 3 = US Higain = 1993 Soldano SLO 100
Drive = Boutique Od = Dumble Special Overdrive Chann

Tu as l'air utilisateur, donc si tu veux poster un avis sur cet ampli avec les correspondances, ca permettre à d'autres de s'y retrouver plus facilement sur leur ampli. :clin:
5
Merci et pas de soucis pour ta reponse un peu vif,je vois pourquoi maintenant !

mais c'est vrai que c'est abberrant de l apart de vox de pas avoir mis les memes correspondances...

bonne idée, j'attends de tester un peu plus la bete avant de poster un avis dessus et de mettre aussi les corespondances dans cet avis pour ceux qui desirerais l'acquerir

merci a toi pour les correspondances au fait !!!!!
6
Salut;
je ne conaissasi pas le da 15, mais j'ai un ad 15 vt, et je voulais savoir si le son était de bonne qualité, sachant qu'il est très bon sur le ad 15, et je voulais aussi savoir si, comme pour le ad 15vt, il était plus puissant que les 15 watts indiqués... Merci
salut ;)
7
Pour l'instant je debute et je teste avec une gsa 60 donc difficile de te repondre et de comparer au ad 15 que je n'ai jamais entendu a vrai dire....
mais ca a l'air pas mal meme si je pense que les micros d'origine de ma ibanez m'aide pas trop a obtenir un son a la brian may en vox ac 30 lol!

mais pour 150 euros c'est vraiment pas mal, le son est bon en clean ou meme pour jouer plus hard
je le maitrise pas encore donc beaucoup de bruit et des notes qui s'ternisent....faudra que j'apprenne a correctement reduire le bruit et la saturation sans perdre trop en sustain pour pas qu ca gressille de trop

conseil bienvenus pour reglages type brian may pour le solo de bohemian rhapsody !!!
8
Je suis désolé mais je ne connais pas ( encore ) ce solo... ;)
Mais j'ai quelque chose qui peut t'aider, et pour plein de réglages :
http://www.valvetronix.net/
Voilà j'espère que çaa t'aura aidé!
9
Je connaissais deja ce site et il n'y ai pas....
mais merci pour l'intention !!!!
super sympa et ca fais plaisir de voir des gens essayer de vous aider et faire fonctionner le forum avec sympathie !
10
Oué de rien de rien c'est naturel... ;)
à mon avis pr le son de brian may, mieux vaut mettre en crunch 2, mm si c'est pas du vox, ça doit etre plus ressemblant...