Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD120VT
Photos
1/184
Vox AD120VT

Sujet Plus de gain ?

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 762 vues
  • 7 followers
1 Plus de gain ?
Bonjour a tous j'ai le vox ad120 et j'arai voulu un son un peu lus puissant, je sais pas pour vous mais moi la simu recto je ne l'utilise pas elle est est inutile il n'y a pas de basse...etc
donc est ce qu'il vaut mieu changer les lampes ou acheter une pedale d'EQ ?


merci
2
Mets toi sur la simu jcm 2000 ou sodano avec la fuzz ou la disto en amont + tone dans les graves.

Une fois fait, équalise et ne pousse pas trop la présence.


Si ca te convient pas , prend la simu AC 30 + disto poussée, et je te jure que tu as du coffre !!

Après bidouille des réglages tu dois arriver à trouver quelque chose à ton ;-)
3
Ok merci , je n'aime pas trop le soldano c'est trop brouillon, j'utilise plus le jcm800 avec boost
4
Alors j'ai essayé ce que tu m'as dit mais le son est vraiment trop crade on peut meme pas fair un palm mute ça bave dans tous les sens...
5
Je vais commander un EQ puis on vera, j'aimerai bien arriver a utiliser le recto
6
Voila j'ai enfin trouver LE son !!
j'etais parti pour acheter une pedale d'EQ et j'ai trouver la line 6 uber metal, un truc de ouf, apres quelques reglages j'ai eu le son que je revai :aime: !!!!!!! donc voila merci de m'avoir repondu
7
Hé ben euh tu pourrais dire comment tu régles la pédale line 6?
d'ailleurs est ce que d'autres personnes utilises des pédales en plus et lesquelles?
moi_ je cherche un son vaporeux a la godspeed you!black emperor je l'avais sur mon voodoo valve (trmolo+delay) mais avec le vox j'y arrive pas !
8
Je comprend pas trop le son que tu recherche mais je met la simu vox ac 30 avec un tt petit peu de gain et sinon le reste au milieu puis je met la simu insane sur la line6 avec le gain au 3/4 mais je ne creuse pas trop le son, juste ce qu'il faut :D:
9
Bonjour a tous
Si l'un de vous a essayé l'adv120vt et le tonelab se je voudrais avoir vos impressions et vos commentaires
par avance merci
10
Ba le vox adv120 est vraiment extra, je trouve les son vrai pas comme les spiders de line6.le son est bon et il y a pas mal d'ampli simulé de bonne qualité comme les marshall et les vox ainsi que les fender.j'aime pas trop la simu recto.
en plus ta deja les pedals et plusieurs effets, meme si la pedale vc12 reste cher croit moi ça en vaut la chandelle!! t'arrive en concert et hop ta tout sous le pied pas besoin de 36 pedales a coté avec leur alim.

quels style joues tu ? moi qui fait du metal j'ai acheté une uber metal pour un plus gros son mais tout depend de ton style, voila

c'est un rapide resumé, moi j'en suis pleinement satisfait de ce gros vox