Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD120VT
Photos
1/184
Vox AD120VT

Sujet Cherche utilisateurs du VALVETRONIX AD120VT ou AD60

  • 19 réponses
  • 15 participants
  • 3 306 vues
  • 4 followers
1 Cherche utilisateurs du VALVETRONIX AD120VT ou AD60
Merci de me contacter pour échange d'infos sur l'utilisation de ce produit.
2
Salut !

J'ai un Ad 60, j'ai d'ailleurs emis un avis sur ce modele...

Je suis à ta disposition si tu as des questions...

A+
3
Je possède un Valvetronix AD120T, depuis plus de six mois, ainsi qu'un pédalier Vox VC12 (depuis une semaine), et je suis prêt à en discuter.
4
Pareil, j'ai un 120, que veux tu savoir?
Si ta question est en rapport avec les amplis à modélisation, je pense que c'est le meilleur, pour avoir essayé une dizaine de line6 , du beringher et du tech 21, et en plus le prix est pas trés élevé . Petite faiblesse au niveau des effets.Mais bon, ce n'est pas bien grave.
Virgil
5
Mon pere en a un aussi et c vrai que les disto on un vrai grain je trouve. =est ce du a la lampe ??
6
Ca tombe bien moi je voudrais m'en acheter un ...mais dans ma région les shops n'en ont pas en stock et je peux pas l'essayer ! :((
Vous en etes content ?
Il sonne bien en son clair ? les effets sont ils efficaces (compresseur et delay) ?
Est il vraiment vendu avec un pédalier et un support pour porter l'ampli ?
Merci
7
Lis mon avis dessus :lol: :lol:

Ca tombe bien moi je voudrais m'en acheter un ...mais dans ma région les shops n'en ont pas en stock et je peux pas l'essayer !
Vous en etes content ?

:aime: :aime: :aime:

Il sonne bien en son clair ?

ben oui mais je suis pas trop sons clair, par contre il sont dur a faire par il n'y a ps plusieur cannaux par model d'ampli , juste 1 avec gain + volume

les effets sont ils efficaces (compresseur et delay) ?

compresseur : ok , delay : 3 uniquements donc moyen
vox a tout misé sur l'ampli , les effets sont la pour faire joujou

Est il vraiment vendu avec un pédalier et un support pour porter l'ampli ?

là faut pas rever , mais si ton magasin preferé son gentil tu peux toujours voir

sinon achete la version floorboard du vox

tux
8
J'ai un vox AD12OVTX (x pour enceintes anilco) avec le pedalier qui va bien !

Mariage réussi entre VOX et la technologie KORG

Ca sonne comme un ampli à lampe : plus on pousse le gain, plus le son est riche et chaleureux.

Possibilité de régler l'ampli en 2 x 1 w (sympa pour jouer dans une chambre) (2 x 15 ; 2 x 30 ; 2 x 60)

Avant j'avais un JCM900 combo 100 w (quelle merde cet ampli !!) : aucun regret, le marshall est complètement enterré

Pour le prix y'a pas photo, c'est ce qui se fait de mieux !

vous pouvez y aller les yeux fermés !
9
Salut...mon expérience n'est pas bonne...vox veut rester dans le "vent" en proposant une nouvelle gamme hybride bon marché et complètement foireuse...si tu peux compare-le aux originaux et tu verras la différence ...je pense que le pod est un bon modélisateur...mais le valvetronix...en plus le marketing m'enerve...genre "la petite lampe susucre pour mettre tout le monde d'accord..." mais encore une fois, tout est question de gout...
10
:mdr:
L'AD120VT est une bombe pour celui qui veut bien passer beaucoup de temps à lire la notice, s'interresser aux modèles d'amplis décrits et rechercher son son avec sa gratte.
Les impatients seront déçus.

A+ :bravo:

pour atteindre l’inaccessible étoile