Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD60VT
Photos
1/200
Vox AD60VT

Sujet Ampli Vox ADT 60

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 592 vues
  • 1 follower
1 Ampli Vox ADT 60
Bonjour à toutes et à tous Je compte faire l'accquisition d'un ampli Vox ADT 60 "Donc à modélisation". Je souhaiterai donc connaître l'avis de celles ou de ceux qui ont déjà tester ce produit. Merci @+ Gérald
Gérald
2
Hi!
j'ai un vox adt 60 depuis 8 mois environ, c'est top!
Le meilleur ampli de cette gamme à mon avis .
par contre il faut penser dans ton budget au pédalier de contrôle en option mais à mon avis indispensable.
3
Je possède pour ma part un ADT120VT depuis Juin 2003.

J'ai essayé beaucoup de choses avant de me décider.
Autres amplis à modélisation (Line 6, Beringher, Yamaha....) et également des produits comme POD, DG-Stomp, V-Amp....


Pour moi c'est un grosse référence, VOX a frappé très fort.

Si tu veux plus d'infos n'hésites pas....
4
De tous les amplis à modélisation que j'ai pu tester c'est effectivement le meilleur du genre (je l'ai même trouvé plus chaud que le cybertwin :oops: ).
Perso j'suis pas fan de ce type d'ampli, mais là je me laisserais bien tenter... :clin:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
5
Quels sont les avantages du Vox AD120 par rapport à l'AD60? Plus la puissance ou la qualité du son ou les deux?
Et est-ce qu'il y a une grosse différence en tre les modèles VT et VTX (les haut-parleurs changent)?
6
En fait c'est ça ya juste les HP qui sont des Alnico Blue Bulldog (quelqu'un connait) et environ 150 euros de plus...
7
Jehan-dam et Supernico, pourquoi vous ne posteriez pas votre avis sur ces deux amplis???

Benjamin
8
Le VTX meme si c plus chere ca vaut le coup, plus de patate, meilleur son, enfin c ce que j'ai constaté. la difference entre le 60 et le 120 c simplement le nb de hp et la puissance, sinon c le meme preamp...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
9
Pourquoi cette supression de messages ?? :???:
10
Je n'ai pas grand chose à rejouter aux avis. Ils sont très objectifs. Mais je reste dispo pour répondre à toute question précise.

Concernant la partie préamp. La grosse différence c'est que le préamp du 120 apporte la stéréo.
Tu disposes ainsi d'une image plus ample dès que tu utilises chorus réverb.....

Tu le perçois bien avec les deux HP du VT mais si tu utilises les line out pour rentrer sur une table ou si tu fais une simple écoute au casque, alors là la stéréo donne le meilleur d'elle même.


Côté puissance 120w c'est confortable quand tu veux travailler en direct avec de grosses formations (batterie, sections de cuivre......). Il faut un peu de puissance pour s'aligner en son clean avec des sections de sax, trombonnes, trompettes......

Voilà A+