Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD60VT
Photos
1/200
Vox AD60VT

Sujet Un pédalier pour le AD 60 VT... c'est dur à trouver !

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 236 vues
  • 3 followers
1 Un pédalier pour le AD 60 VT... c'est dur à trouver !

Salut à tous !

J'ai depuis un bon moment un Vox AD60 VT dont je suis très satisfait. Mais je n'ai pas de pédalier. Je sais qu'il en existe 2: le VC4 et le VC12. J'ai fait le tour de plusieurs boutiques sur le net et "en vrai" mais impossible d'en trouver. Un vendeur en Belgique a contacté l'importateur VOX et ils n'en ont plus.

Me reste donc 2 possibilités:
- en trouver 1 d'occasion (mais ils sont en général vendus avec l'ampli)
- en trouver 1 "compatible" dans les autres séries. Je n'en connais pas...

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider dans cette quête ?

 

[ Dernière édition du message le 15/12/2010 à 15:51:15 ]

2
3

[ Dernière édition du message le 15/12/2010 à 16:04:52 ]

4

Merci !

J'avais vu ces annonces. J'ai contacté le gars pour l'annonce sur AF mais pas encore eu de réponse.

Pas d'idée pour un truc compatible (même sans pédale d'expression) ?

5

J'ai trouvé le mien en occas sur ebay il y a environ un an. A ma connaissance, il n'y a rien de compatible.

Le pédalier n'existe plus chez VOX et l'ampli non plus, alors si l'un des deux te lâche, l'autre ne sert plus.

Le pédalier est plutôt cher ( compte 150/200 € ) alors...

6

C'est con, j'ai vendu le miens 70€ y'a a peine 2 mois, il trainait dans mon placard depuis 1ans, car j'avais vendu mon ampli et pensais me reprendre un ToneLab.

Ce que je comprend spas chez Vox, c'est d'avoir arrêtez ce produit alors que des millions de Tone Lab sont dans la nature et compatible avec ce pédalier...

S'il imagine que les gens vont du coup racheter un Valvetronix nouvelle génération , ils ce trompe lourdement, car ils sont merdique à coté des AD60VT 1er du noms...

 

La meilleur solution pour toi, c'est de te prendre un ampli AD60 + pédalier en occaz (t'en trouve pour 360€ sur le bon coin) et tu revend un ampli (à 300 € il part sans problème, et ça te fait le pédalier à 60€ voir moins).

Et si ta un peu d'argent de coté, fait toi plaisir et prends le AD60VTX. ( avec l'HP qui va bien, ça change pas mal la vie).

7

Citation de : SanSystem

S'il imagine que les gens vont du coup racheter un Valvetronix nouvelle génération , ils ce trompe lourdement, car ils sont merdique à coté des AD60VT 1er du noms...

C'est bien pour ça que j'y tiens à mon 60 :)

L'idée de rachat VT60 + pédalier m'a trotté dans la tête... Je vais y songer.