Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox VT20+
Photos
1/380
Vox VT20+

Sujet Commentaires sur la news : Vox Valvetronix VT+ Series

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 4 941 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Vox Valvetronix VT+ Series
Vox met à jour sa série d’amplis guitare à modélisations et lance les Valvetronix VT+, quatre modèles de VT20+, VT40+, VT80+ et VT120+.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag
3

ça donne envie !

C'est bizarre les puissances, le vt20+ fait 30W, le vt40+ en fait 60, etc...

4

Impatient de tester la bête (VT+ 120) ! ! !  Pour le moment, pas d'exemplaire en magasin à Lille (ni les modèles VT+ de puissance inférieure).

A+ pour un commentaire après essai, ou achat ...         icon_biggrin.gif

geolegx59

5

je suis sur le point de craquer pour un VT40 +...j'hésite en fait avec le VT50. Quelqu'un pourrait me donner son avis???

6

Vu ce que l'ancienne série donnait, je serais surpris que celle là ne soit pas plus qu'au niveau, ça devrait sonner!

7

BESOIN DE CONSEILS- ACHAT VT20+ ??

Je suis guitariste occasionnel et ne connais pas grand chose en amplification. J'ai une Yamaha AEX500 (1/4 de caisse, piezzo et humbucking) et un petit combo transistor vintage Behringer GX108. Au niveau effets, un V-Amp dont je ne suis pas fan.

Pour avoir un son "convenable", je dois mettre le volume du GX108 trop fort pour ma famille. Je ne trouve pas le V-Amp facile à programmer. Je crois que je préfère les potentiomètres plutôt que les touches à appuyer et les affichages digitaux...c'est plus visuel.

Je recherche donc un ampli surtout capable de bien sonner à volume limité (et qui peut avoir un peu de patate quand je suis seul). S'il possède des effets faciles à régler, ce serait encore mieux. Sur le papier, la série VT, et surtout le VT20+ semble correspondre. Si j'ai bien compris, on peut solliciter la lampe à fond, avec un volume de sortie faible. Pensez-vous que ce produit correspond à mes attentes ? Mon revendeur n'en a pas en stock, je ne l'ai pas encore essayé.

Quelqu'un a t'il autre chose à me conseiller ?

Budget aux alentours de 200€, un peu plus si je revends mon attirail.

Pour info, mes influences sont (même si je ne leur arrive pas au niveau de l'ongle du petit orteil): J.Beck, Gilmour, Hackett, Mc Laughling, Akkerman...mais aussi folk-rock, N.Young, T.Waits, The Band...

Merci

8

Salut à tous.

Je possede un VT20+ depuis une semaine.J'utilise ce matos pour m’entraîner à la maison et vraiment dans ce cadre  c'est de la bombe .Un son bien présent même à bas volume (la lampe peut être ?), des effets faciles à programmer une bonne diversité dans les simulations ,bref un super jouet pour la maison. On peut regretter un peu de manque basses mais avec un HP 8" cela reste très correct.Je suis vraiment tombé sous le charme de cette petite machine, bref "ça le fait".J'ai eu pas mal de matos pour ce type d'utilisation et rien de vraiment comparable au niveau qualité.En répète groupe j'utilise un fender Deluxe avec principalement Flying V et telecaster et meme si c'est très diffèrent comme matos je peux travailler chez moi en restant dans l'esprit du son. c'est cool.