Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos

Sujet Comment utiliser le spitfire

  • 38 réponses
  • 5 participants
  • 3 907 vues
  • 4 followers
1 Comment utiliser le spitfire
Je vois que ta ossi le spitf ten est content
2
Salut !

C'est vraiment marrant parceque je viens également de voir aujourd'hui que tu possédais le wildfire et j'ai hésité à t'envoyer un mail !
Personnellement c'est la pire connerie de ma vie : je débutais en guitare et à 142€ sur internet je me suis dit que ça pouvais etre bien pour débuter mais je regrette vraiment mon achat. J'envisage d'ailleurs de m'en séparer pour un vox 15 ou 30W mais pour débuter il peut etre sympa de part ses nombreux effets...
Mais moi je le regrette...
Et toi tu en penses quoi ?
3

Citation : Comment utiliser le spitfire

Demande aux anciens de la RAAF
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
4
:bravo: :mdr:
5
Ouai mé jé pa pu lessayer bon il est pas pouri non plus mé je le trouve compliqué ta acheter les pedales qui fo??
6
A combien sont les vox ??
7
Non c'est sur qu'il n'est pas pourri mais quand je joue sur le vox de mon copain :((( . Moi je suis déçu par les disto sinon en clean il se débrouille vraiment bien.
Il est compliqué c'est vrai ça va faire un an et demi que je l'ai et seulement 4-5 mois que je sais à peu près le régler correctement.
Pour les pédales, tu parles du pédalier de controle avec la pédale d'expression ? Si oui, je l'ai acheter.
8
Je vais peut etre dire des bétises mais il me semble que le vox 15W est à 215€ et la version 30W à 310€ mais il faudrait confirmer...
9

Message de modération : Comas, je te rappele deux points de la charte que tu as signé a ton inscrition :
1- pas de langage sms, ici c'ets pas caramail, ni ton portable, c'est plein de vieux cons qui ne demande qu'a t'aider mais ne le feront pas parce qu'ils n'arrivent pas laire ton post et n'ont pas envie de se casser les noix a le déchiffrer
2- quand on a plusieurs questions sur un seul produit ou une même famille de produit, on fait un seul topic ou on regroupe toutes ses questions, et ce pour plus de lisibilité et de compréhension.

Merci

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Il faut quoi comme pedale