Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Champion 110
Photos
1/196
Fender Champion 110

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Champion

Sujet Footswitch ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 059 vues
  • 5 followers
1 Footswitch ?
Hello à tous,

J'aimerais savoir si l'on peut brancher n'importe quel footswitch Fender dans le Champion 110 ou s'il requiert un modèle particulier.
Tant qu'on y est quelqu'un pourrait-il me dire si ces footswitchs se vendent individuellement neufs, en occaze, à quel prix, ou bien si ce sont des pièces de collection introuvables ? Pour l'instant mes recherches n'ont rien donné :??:
Merci de vos collaborations :)
2
Faut compter 10/15€....
tu peux mettre n'importe quoi...Il peut y avoir problème pour une pédale de clavier numérique car les positions peuvent etre inversées entre le switch et le clavier...c à dire que quand la pédale est relevée, le clavier pense que tu appuies et vise/versa...Donc ya des pédales qui ont un bouton de réglage qui inverse la phase(? je crois que c ça...)en pratique j'en suis sur mais est-ce le bon mot?
voilà! donc pour plus de polyvalence prends un switwh réglable bien que pour le fender ça n'ai pas d'importance.
enjoy :bravo:
3
Merci des renseignements :bravo: Ceci dit je cherche non pas une pédale, mais simplement un footswitch, juste un boitier avec deux boutons pour pouvoir changer de canal...tu es sûr que n'importe quel footswitch Marshall par exemple ferait l'affaire sur un Fender ??
4
Dans le pire des cas, j'en ai un que je n'utilise plus... :clin:
5
J'ai bien compris ce que tu cherches..pas de soucis...je confirme ce que j'ai dit...il n'y a qu'un bouton et ce dernier, comme un interrupteur par exemple, comporte deux positions(ouvert, fermé)....idem que certaines pédales de mdr..pour synthé...
enjoy :bravo:
6
Gogo_a_go : entendu ravi qu'on parle bien de la même chose lol le terme "pédale" m'avait fait douter...encore merci de tes précisions :)

t-tuxx : merchi, je garde cette info en mémoire, et si je n'en trouve pas sur Paris, je la ferai importer de Belgique :bravo:

Hors sujet : bonne chance avec ton groupe, j'aimerais bien entendre ce que vous faites :clin: , mais euh au fait c'est quoi toutes ces citations latines qui foisonnent sur ton site :?:

7

Hors sujet : c'est pour remplir les paragraphes en construction, c'est plus réaliste que bla bla bla blablabla... Mais merci beaucoup ! :bravo:

8
Tu mets ce que tu veux, moi me suis fabriqué un switch avec une prise jack, un cordon et un interrupteur à pied de lampe de salon !!!... et ça marche super bien :bravo:

Tant que t'as pas un ampli qui reçoit d'origine un switch avec 50 interrupteurs (drive, more drive, crunch, reverb etc....) ... tu peux mettre ce que tu veux... :clin:
9
Pour ma part,j'ai acheter cet ampli il y a 2 mois,et j'utilise la pédae switch de mon ampli precedent qui etait un Laney,donc je pense pas qu'il y ai bcp de problème.
Max