Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender FM 65R
Photos
1/54
Fender FM 65R

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Frontman

Sujet Foot switch

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 394 vues
  • 4 followers
1 Foot switch
Question conne: cet ampli n'etant pas livré avec son footswitch (normalement le footswitch de base a 1 bouton)...est ce que ca marche si on y met un footswitch de fender hot rod(2 boutons,"chanel" et "more drive" mais je suis pas sur)ou un foot switch de fender blues(2 boutons,"chanel" et "reverb" je crois mais je ne suis toujours pas sur)ou encore(oh trahison)un footswitch marshall a 1 bouton?Je pose cette question assez ininterressante car je(ou mon entourage)possede ces footswitch mais pas le fender simple a 1 bouton prédéstiné...mais le guitariste de mon groupe qui a cet ampli a sacrément besoin de changer de canal...sa TS9 etant cassée.

Merci d'avoir lu ce message dont l'absence n'aurait pas empeché la terre de tourner.
2
Je pense qu'un footswitch à un bouton devrait fonctionner. Il n'est pas livré avec ?

 

3
Non...il est pas livré avec...mais je me suis renseigné:un copin utilise un footswitch fender a 2 boutons(chanel et reverb)sur son fender blues alors qu'il est normalement utilisé(et livré)avec un footswitch fender a 1 bouton.Mais le bouton "reverb" active et desactive quand meme la reverb de l'ampli...meme si on est pas censé utiliser ce footswitch...apres tout jessayerai pour tous les footswitch et on verra bien
ca coute rien d'essayer
4
Salut,
Le footswitch du Hot Rod est très spécial, il fonctionne grâce à des diodes.
Ce qui fait qu'il n'est pas compatible avec les footswitchs normaux de type marshall.
Il faut juste savoir comment est fait le circuit de ton ampli pour choisir un switch adapté.
Si tu trouves un schéma de cet ampli on pourra te dire ;)