Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Acoustasonic 150
Photos
1/37
Fender Acoustasonic 150

Sujet Commentaires sur la news : Fender Acoustasonic 100 et 150

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 602 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Fender Acoustasonic 100 et 150
Fender ajoute deux modèles à sa gamme d’amplis électro-acoustiques Acoustasonic, des combos de 100 et 150 Watts.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cette nouvelle série acoustasonic est sensiblement moins onéreuse que l'ancienne et avec plus de fonctionnalités (modélisation d'amplis électriques notamment).
A part le fait qu'on passe du tout analogique au tout numérique, peut-on imaginer une baisse en qualité globale ?
Je ne me rends pas trop compte au niveau des composants (qualité HP entre autre) si on perd ou pas !
:??::???:
3
Franchement pas terrible du tout.
On m'a prêter la version en acajou pendant quelques semaines, qui est absolument magnifique,mais alors niveau sonorité, c'est très endessous de tout ce que j'ai tester.

Perso j'ai tester (et quand je dis tester, c'est pas 5min en mag., j'achète et je joue avec plusieurs mois) pas mal d'ampli acoustique, notament Roland ac60, aer compact 60, trace elliot, fender, et mon dernier Fishman loudbox artist.
Le Fishman est clairement largement au dessus de tous les autres. À tester impérativement avant tout achat.
J'ai revendu mon Aer, c'est pour dire...

[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 13:57:09 ]

4
Merci de ton témoignage.
Oui, j'ai lu d'autres avis qui allaient dans le même sens que toi : décevant !
5
Bonjour,

J'ai l'impression que Fender a tout misé sur le Design, un ampli 100W en classe D, j'pensais pas qu'une marque comme celle-ci allait osé. Moi qui voulait à tout prix un Fender j'vais devoir passer mon chemin.