Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender FM 212R
Photos
1/456
Fender FM 212R

Sujet Probleme de saturation a "bas volume"

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 194 vues
  • 2 followers
1 Probleme de saturation a "bas volume"
Slt tout le monde,
avec mon me50 quand je mets la disto metal avec pas mal de basses et que je commence a jouer en palm mute l'ampli se met a faire un gros "blortchhhh" (oui oui j'imite tres bien je sais) donc c'etais pour savoir si c'etait un probleme de reglage et si oui pouvez vous m'aider? ou bien si c'etait tout simplement un probleme indeniable de cet ampli qui est plutot "rock" et pas trop trop "metal"
voila merci de vos reponses :bravo:
Music is what feelings sound like.
2
Et si tu baisses les basses depuis ton ME, ca ne va pas mieux ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
J'ai essayé et c'est pas beaucoups mieux et si je baisse trop c'est plus le son que je cherche c'est la qu'est mon probleme^^
Music is what feelings sound like.
4
Oui mais si tu baisses trop (comme tu dis), as tu tjs ton probleme ?
ensuite pour gagner du temps, dis nous ce que tu as essayé pour resoudre ton probleme.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Quand je baisse beaucoups apres oui c'est bon. C'est tout simplement parce qu'il ne gere pas les sons trops graves? j'ai baissé le niveau du master volume sur le ME, de la disto et toujours rien j'ai essayé de baisser sur l'ampli et mettre a fond sur le ME mais c'est peut etre un probleme irremédiable qu'est ce que tu en pense? merci de tes reponses doc :clin:
Music is what feelings sound like.
6
Ton ME il a des simu ?
parce que si tu le branches en facade et qu'il en a, c pas etonnant.
mais en principe les ME, c juste des multieffets, non ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Non il as pas de simu c'est que des effets,
donc a ton avis c'est l'ampli? parce que j'ai essayé sur un marshall a meme volume et la aucun probleme donc ca doit etre mon fender qui merde et dans ce cas le je suis deg...
Music is what feelings sound like.
8
Ton HP qui encaisse moins.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Oui, ca doit etre sa, en tout cas merci d'avoir pris la peine de repondre! :D: bonne nuit :fleche:
Music is what feelings sound like.