Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender FM 212R
Photos
1/456
Fender FM 212R

Sujet Fender fm 212r

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 388 vues
  • 7 followers
1 Fender fm 212r
Bonjours je voudrai savoir a quoi serve les prise pre ou et power pwr in ? car c'est expliquer dans le manuelle mais je comprend pas trés bien .merci davance
2
Pre out = preampli out
pwr in = poweramp in

mais alors y a koi entre le preamp et l'amp de puissance dans ce combo ?
le ou les effets integrés ?

en fait tu peux utiliser ses "trous" si tu utilise un simulateur d'ampli.
donc si mon hypothese est bonne, si tu le branches dans le pwr in, tu ne pourras plus utiliser les effets inclus dans ton amp.
si tu branches le simu dans pre out, tu pourras tjs utiliser les effets inclus.

le but du jeu dans les 2 cas est de bypasser le preamp de ton combo, car le simu fait office de preamp.
j'espere ne pas avoir dit de conneries.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Non ca sert pas a ca a la base...ca sert a faire une boucle de pedalles d'effet.
Je m explique:tu branches pré out a l'entrée d'une de tes pedales(si tu as plusieurs pedales...tu les branches entre elles...comme si tu les mettais entre ta guitare et lentrée de lampli)et tubranche la sortie de ta pedale a pwr in...ne fais pas ca avec des pedales de disto...pour ce type de pedales c mieu de les mettre entre la guitare et lentrée de lampli...en fait...cet ampli na pas deffet integré...donc ils laissent un endroit ou brancher des pedales deffet...au meme endroit du circuit(entre le préampli et l'ampli de puissance)ou seraient sencés etre les effets integrés.
compris?
4
Ok donc c juste du send et return.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Oué j'ai a peut prés compri j'ai une pédale multi effet esque je peut branchez cette pédale de cette maniére ?
6
J'ai branché mon digitech GNX3 sur le power in de l'ampli et ça marche nickel.

en fait en branchant comme ça tu bypasse le preamp du FM212 donc je pense qu'il faut un multi avec modelisation d'ampli.
7
Bonjour a tous! :)
Je deterre ce post car il n'y avait rien d'autre qui pouvais repondre a ça:

J'ai vu que on pouvais aussi avec le Pre Out brancher des auxiliaires ( c'est a dire des autres baffles je pense) mais dans ce cas y a-t-il une certaine impédance a repecter? :???: les HP inclus dedans sont en 8 ohm en parallele ce qui donne une sortie de 4ohm d'impédance...donc faut-il brancher des baffles de la meme impédance ou ça n'a aucune importance?

(Le pwr out permet aussi de repiquer le signal de l'ampli dans une sono! pratique :P: )
8

Citation : J'ai vu que on pouvais aussi avec le Pre Out brancher des auxiliaires ( c'est a dire des autres baffles je pense)



bin tu penses mal. :clin:
une baffle ca se branche apres un poweramp, pas apres un preamp.
toutefois ce combo doit avoir une ou des sorties(s) pour baffles supplementaires, et dans ce cas, la ou les impedances sont specifiées a coté de la sortie.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9

Citation : une baffle ca se branche apres un poweramp, pas apres un preamp.


:oops: oups a bon?
Sur le manuel c'est marqué vous pouvez brancher des auxiliaires sur la sortie pre out pour vous permettre de les controller avec le FM 212R... :???:
:??:
10
Visiblement, auxilliaire ne veut pas dire baffle.