Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender FM 212R
Photos
1/456
Fender FM 212R

Sujet 2 guitares?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 791 vues
  • 5 followers
1 2 guitares?
Il y a deux entrées...une pour des micros normaux...une autre pour des actifs.peut on brancher 2 guitares en meme temps sur cet ampli sans rien risquer?et y mettre un basse?
2
Slt
oui tu peux sauf que le son en est tres affecté et le niveau du volume baisse donc c'est pas super mais aucun danger :clin:
Music is what feelings sound like.
3
Bonsoir

Brancher 2 grattes d'accord et encore il y aura sûrement des fréquences qui seront masquées par les autres. Par contre pour la basse, de grâce... oublie !! :oo: Tu risques fort de décalquer les HP ; c'est un combo pour guitare pas pour basse.

Bonne continuation. :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4
Les 2 grattes j'ai deja essayé , c'est quand meme le bordel...A moin de mettre des pedales avec chaque gratte pour avoir un volume et un son diférent parce que sinon c'est plutot galére(en disto j'entend) .
Sinon y'a absolument aucun prob!
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
5
Ok ca roule...de toute facon..;si on a vraiment pas assez d'arent pour acheter un 2eme ampli,on a chacun une pedale de disto differente pour différencier les deux sonorités de chaque guitare.ou au pire...on met la rythmique en claire et celle qui fait le solo en saturé avec une des pedales
6
Salut

Bon çà roule... mais surtout, ne fais pas le fou, ne branches surtout pas une basse dans l'une des entrées sinon tu bousilles les HP qui ne sont pas prévues pour accuser du gros son avec des fréquences très basses.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7
Tiens et dans le meme type de questions...on rique quelque chose en faisant l'inverse?c'est a dire en branchant une uitare sur un ampli basse?
8
Non tu risques rien.
mais auras tu un son exploitable ? :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
D'accord avec Doc

Il y a deux ans, j'ai été obligé de brancher ma gratte sur mon TORQUE BX65, parce que le Marshall avait un potard qui m'avait lâché dont démontage oblige. Résultat, ça sonnait pas mal, d'autant plus que passais par mon multi-effets.

Les amplis pour basse et leur(s) HP supporte une bande passante beaucoup plus large.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10
Et brancher une boite à rythmes ou un petit synthé, ca roule aussi? :?!: