Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender FM 212R
Photos
1/456
Fender FM 212R

Sujet Petite question

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 005 vues
  • 6 followers
1 Petite question
Bonjours, je voudrai savoir si je peu branché une guitare electro acoustique sur cet amplis. merci d'avance pour vos reponses
2
Bien sur que oui tu peu mais bon c'est pas fait pour ca a la base quoi...Oui je suis encors debout...
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
3

Citation : Oui je suis encors debout...


Bel effort !

 

4
Oui tu peut mais a bas volume, avec ma ibanez en tout cas ca larsen tres(trop) vite.
Donc...attention!
A consommer avec moderation :mrg:
Music is what feelings sound like.
5
Bah tu peu mais si tu joue seulement sur electro acoustik (je ne sais pa si c'est le cas ) autant acheter un ampli fait pour... dr!ad tu di que ca larsen mais je pense pas que se soit du a l'ampli, je sais pas si tu utilise le "je sais pas comment sa sapel" :mdr: qui se place sur la rosace mais c'est fait pour éviter les larsens
6
Perso j'ai déjà essayé egalement et c'est effectiviement difficile à gérer à cause du sustain. En focntion des préamps on arrive à un résultat à peu près potable mais disons clairement que c'est à des années lumières de la sonorité obtenue sur un amplis fait pour electro-acoustique.

En fait on perd tout l'intêret d'avoir des basses profondes et bien définies du fait qu'il faille temporiser avec le préamp. En direct sur table par exemple, on voit souvent les ingés son demander de mettre le préamp à fond afin d'avoir le signal le plus "plein" possible pour ensuite ajuster le son (eq, gain, effets ...) sur la tranche.

Donc moralité sur cet ampli qui est quand même assez modeste, c'est un peu plus modeste encore si on lui demande de faire du son avec une électro réglée à taton ...
I'm the 5 and not the fifth