Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender FM 212R
Photos
1/456
Fender FM 212R

Sujet Fender fm212r qui surchauffe?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 103 vues
  • 2 followers
1 Fender fm212r qui surchauffe?
Mon fender a encore fait des siennes a la fête de la zik : il ne sort plus aucun son pendant 1 minute a tout cassé , je m'arrête , je reprend il me refait la même 10 minutes plus tard...
Donc j'aimerais savoir si y'en a qui c'est déjà arrivé , si c 'est "normal" ou bien ?
Cimerrrr :mdr: :bravo: :bravo:
2
ça ressemble effectivement à un rupteur thermique qui déclenche intempestivement. A faire vérifier par un technicien. Demande aussi une estimation du coût de la réparation. Le prix de l'engin neuf ne justifie pas des frais trop importants. Ampli sympa au demeurant, que j'ai pu tester en live. Résultat plus qu'honnête!
Plug in, switch on, rock out!!!
3
Salut, j'ai eu me même souci que toi avec celui de salle de répet, j'ai l'impression qu'il y a une sorte de sécurité (comme sur certains amplis de sono) qui coupe le son quand on charge trop l'entrée (une fois que j'ai eu baissé le niveau de ma disto avant l'entrée de l'ampli il marchait impeccable.
Tu utilises une gratte avec des micros à haut niveau de sortie?
4
Humm ouai j'ai des double micro mais rien de bien méchant qui défiche ca race .
J'avais déjà eu une couille avec l'ampli la : un gro buzz quand je l'allume impossible a enlever avant que mon frangin l'ouvre et répare ca je ne sais meme plus comment .

Citation : A faire vérifier par un technicien.


Le problème c'est que la dernière fois aussi j'avais demandé a un technicien : çà m'avais couté 30E pour envoyé l'ampli ....Et le faire revenir car ces enfoiré me demandé la moitier du prix de l'ampli neuf pour le réparer!Donc a par si je trouve des gens moins vérreux..

Citation : j'ai l'impression qu'il y a une sorte de sécurité (comme sur certains amplis de sono) qui coupe le son quand on charge trop l'entrée


Possible mais çà me semble étrange que ça ce face a même pas la moitier du volume ?