Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender FM 212R
Photos
1/456
Fender FM 212R

Sujet Disto a moyen/fort volume.?Ou sont les basses?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 913 vues
  • 1 follower
1 Disto a moyen/fort volume.?Ou sont les basses?
Yo les possesseurs du FM212R , je fait du punk a tendance rock qui tache avec la disto de cet ampli et a chaque fois sur scène je constate que a 3 ou 4 de volume je n'ai vraiment pas assés de basses , j'ai un son criard .

J'ai une squier showmaster qui tient la route . Je me demandais si vous aviez le même problème quand vous dites de la disto est " a chier " etc.. ??
En revanche le son clair me semble mieux défini , je pense mettre une pédale genre Boss ds1...

Dite moi ce que vous en pensez !
2

Personnellement je te dis : laisse tomber le canal drive et achete une bonne pédale de distortion ! Ne n'ai jamais testé avec la DS-1 mais en revanche je possède une ProCo RAT et le resultat est pas mal du tout ! du moins pour un son punk/grunge/garage...Pour avoir des bas medium et basses plus important j'ai investi dans un EQ MXR M-108 .un peu cher mais très efficace

3
Oui, quand on critique la disto de cet ampli, c'est pour son agressivité et son manque d'assise (en gros, mais en fait elle est complètement pourrie ^^ ).

Après, effectivement, le clair est pas inintéressant, par contre.

(Et encore) après, je pense que la DS1 est quand même une disto assez cheap : pas suffisamment suave pour être assimilée dans les crunchs, mais trop brouillonne pour une disto... Si t'as pas peur de mettre un peu plus, essaye les distos de tous tes potes, de tous tes shops, et * (avec ta gratte, surtout).

D'un autre côté, pour du punk, on peut éventuellement ne pas vouloir un son plus ciselé que ça... Ca dépend du genre de punk, quoi.