Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender FM 212R
Photos
1/456
Fender FM 212R

Sujet Qu'est-ce que vous en pensez ?

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 4 456 vues
  • 11 followers
1 Qu'est-ce que vous en pensez ?
Bonjour,

Je joue principalement du rock, du Blues de la pop et du reggae. Je suis à la recherche d'un ampli pour jouer en groupe, cepandant mon budjet est très limité.

Est-ce que vous pensez que cet ampli conviendra aux styles que je pratique ? Si vous avez d'autres idées d'ampli dans les mêmes tarifs (350€ ) n'hésitez pas !

Merci :bravo:
2
UP !
3
Pour les styles que tu cite, essaie de voir pour un ampli à lampes d'occasion (400 euros le classic 30 en moyenne d'occase, et y a quelques autres modèles dans le même style pour plus ou moins le même prix chez Laney et Fender)

4
Le problème avec le Classic 30, c'est qu'il est tellement bien que personne ne veut le revendre !
5
Et puis il risque d'être un peu limite en concert (au niveau de la puissance).
6
Non il est largement assez puissant (30W lampes = 80W guitare plus ou moins). En concert je le pousse pas à plus de 4-5 (et là c'est très très fort déjà). Tu peux foncer tranquillou dessus

7
30 watt a lampes c suffisant et puis des classic 30 on en trouve sur le net sans trop de pb
8
Je sais que 30W à lampe c'est assez puissant mais on m'a dit que c'était limite si le batteur tappait un peu fort, mais je pense que c'est bon.

Je tiens à le tester avant de l'acheter et si possible passer par un magazin pour éviter les mauvaises surprises. Si je l'achète d'occaze et qu'il a déja plusieurs années j'aurais peut etre à changer les lampes et dans ce cas la, faut que je rajoute au moins 120€.

Si vous avez tésté le fender, j'attends vos avis !!!!
9
Je sais que 30W à lampe c'est déja beaucoup mais on m'a dit que c'était limite si le batteur tappait un peu fort, mais je pense que sa ira.

Je tiens à le tester avant de l'acheter et si possible passer par un magasin pour éviter les mauvaises surprises. Si je l'achète d'occaze et qu'il a déja plusieurs années j'aurais peut etre à changer les lampes et dans ce cas la, faut que je rajoute au moins 150€.

Si vous avez tésté le fender, j'attends vos avis !!!!
10
Y'a aussi un truc pas mal c la serie tube de hugh et Ket qu'on trouve d'occaz sans pb souvent le tube50 c vraiment des amplis pas mal et tres polyvalent