Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender FM 212R
Photos
1/456
Fender FM 212R

Sujet A quoi sert la prise power in ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 792 vues
  • 2 followers
1 A quoi sert la prise power in ?

Bonjour à tous, je voudrais connaitre l'utilité de la prise "power in" sur l'amplis fender fm 212r. Je serais interessé par ce dernier, et je possède un looper ( boss rc20 xl ) et j'aimerais pouvoir mettre en boucle un son clean, puis avec la distortion de l'amplis jouer par dessus, mais je ne sais pas comment faire pour que tous les sons sortant du lopper ne passent pas en disto. La prise power in a-t-elle un rapport avec les looper ?

Merci d'avance pour vos réponses.

2

Pwr In Pwr Out c'est la boucle d'effets, donc tu peux y brancher n'importe quelle pédale (plutôt des effets comme délai, réverbe, chorus, etc...), tu peux y brancher ton looper (in dans out et inversement) de manière à avoir un son clair ou saturé en boucle, comme tu le désires.

3

Merci pour cette réponse rapide. Mais dans ce cas là je branche ma guitare sur l'entrée de l'amplis ou de mon looper ?

4

Sur l'entrée de l'ampli, comme ça tu peux choisir son clair ou saturé que tu enregistres dans le looper.

5

D'accord ! Merci beaucoup pour tes explications, j'ai enfin compris.   icon_smile.gif

6

bravo