Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet S’éteint tout seul

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 69 vues
  • 1 follower
1 S’éteint tout seul
Mon ampli hb-20R s’éteint tout seul et c’est normal car je l’utilise souvent uniquement via une source type ordinateur sur l’input minijack. Alors pour l’allumer déjà il faut que je connecte un gros jack dans l’input guitare et que je le trifouille pour que l’ampli veuille bien passer de la diode verte à rouge (rouge = activé, et vert désactivé. Très logique…)

Après avoir fait ça (et pas avant) il veut bien s’activer et donc lire ce qui vient du minijack. Mais au bout d’un moment il se remet en diode vert, et donc le son se désactive…

Il y aurai pas moyen de désactiver ce système ultra chian pour pouvoir l’utiliser même sans guitare ? Si quelqu’un a une idée je suis preneur, je suis obligé de toucher le jack vide que j’ai mis dans l’input toutes les x minutes pour le réactiver c’est très agaçant…

Edit : après avoir lu la notice il est marqué qu’il se désactive si aucun signal dans l’entrée input depuis 30min… mais c’est totalement faux parfois c’est après 2min… et l’entrée aux donc elle passe à la trappe… :| peut etre y’aurai moyen de modifier un truc à l’intérieur pour virer la désactivation automatique ?

[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 18:56:37 ]