Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Attax 100 (1993 Series)
Photos
1/176
Hughes & Kettner Attax 100 (1993 Series)

Sujet Défaut

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 306 vues
  • 1 follower
1 Défaut
Salut

je cherche une personne qui aurait le même défaut que mon ampli, ça va faire la deuxième foi que le transfo lache en un an :furieux: , je ne l'emploie pas comme une brute mais il lache quand même... à 240.- la réparation ca devient chère :oo: ...
quelqu'un peut'il m'en dire plus?
Est-ce que ça n'est pas le transfo qui lache, la lampe ou autrechose? :???:
I like the boner!!!
2
Ben si on te change le transfo ca doit etre lui qui lache à la base
3
Quand tu dis lui, tu pense à quoi, l'ampli? Moi je cherche à savoir qu'est-ce qui merde pour pouvoir le réparer moi même...
I like the boner!!!
4
Si le transfo "arrete pas " de lacher, c'est que y'a quelque chose d'autre qui merde.Ou alors il est mal dimensionné. Logiquement i devrais y avoir un fusible qui devrait lacher avant le transfo. Regarde si ton fusible est pas surdimensionné. Par contre je connais pas l'ampli, donc je saurais pas t'en dire plus, mais a mon avis y'a un truc pas net ... Il est bien en 220 volts ton ampli ?? Parce que si il est en 110 volts c'est pas étonnant que ca lache (ca peut paraitre con mais vérifie).

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5
J'ai changé plusieur foi les fusibles, et ça n'a rien changé! mais pour le voltage, c'est vrai c'est une idée... :bravo:
I like the boner!!!
6
Je l'ai envoyé chez le fournisseur pour finir... :oops: J'ai craqué... Mais je vais quand même lui rappeler qu'il a déjà fais se boulot! :fache:
I like the boner!!!
7
Tu pourrais attaquer le fabricant pour vice caché, parce que là ça chie velus quand même !!

C'est une première main ??

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8
On en est pas là quand même... :clin:

Mais moi je l'ai acheté d'occase, donc il faut oublié... Mais se qui ménerve c'est que je ne veux pas l'envoyer à un pro pour qu'il me le renvoie et qu'il me dise que je dois payé 180.- pour le controle sans même que ça marche...

ça va à 90.- de l'heure :bravo: il ne se font pas chier chez HK
I like the boner!!!
9
:furieux: Y en a mare c'est vraiment un ampli de merde!!! Il est encore mortadel!!!! C'est vraiment de la merde en boite se combo!! Je le conseil pour rien au monde!!! :nawak:

Je l'avait laissé au local pour que l'autre guitariste du groupe puisse jouer avec.. J'arrive et pof l'ampli il fait un son mais comme si il n'avait plus la section puissance integrée!!! J'ai pensé que c'était le baffle, mais non, c'est l'ampli de puissance qui est mort, je pense...!! Quelu'un aurait-il une idée??

Trois fois en une année... :fou: C'est un gag... De qui se moque-t'on!!! de moi... et oui...
I like the boner!!!