Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Edition Blue 60
Photos
1/21
Hughes & Kettner Edition Blue 60

Sujet Mircros sur cet ampli ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 852 vues
  • 2 followers
1 Mircros sur cet ampli ?
Bjour a tous :)

jvoulais savoir si sur cet ampli c'est possible de brancher des micros (2 micros) en passant par une ptite table de mix équipée de préamps.

en gros, est-ce que ça supporte 2 micros + une guitare a volume assez élevé sans risque d'abimer le HP ?
2
Hup :up:
3
4
Est ce que tu pourrais préciser ta question.

Quels types de micros, à quel usage ? Je te rappelle que ce modèle HK n'a qu'une entrée.

A +
5
Bjour
merci de t'intéresser a moi :)

en fait : je brancherais ma guitare dans l'entrée normale input.

et je brancherais dans l'entrée CD/K7 (qui va en fait direct dans l'ampli de puissance) une table de mixage avec branché deux micros dessus passant par des préamplis. je sais que ça marche car je fais la meme chose avec mon ampli actuel mais je voudrais savoir si je ne risque pas d'abimer le hp du edition blue 60.
6
OK,
En théorie ça doit marcher et c'est une question de signal émis.
a priori, y'a pas de raisons que tu abimes le HP mais j'insiste : ça dépend de ce que tu vas "injecter".
Si c'est de la voix; pas de problèmes; si c'est un CD pas de problèmes non plus c'est à toi de faire tes réglages à partir du mix et du préampli pour avoir une balance correcte. Le seul problème pourrait venir de fréquences basses trop fortes (un CD avec pistes de basse). Partant de là tu ne cains pas grand choses.
Tiens moi au courant du résultat. J'ai pas d'inquiétudes pour ton HP mais je suis plus réticent sur le résultat final en termes de qualité.

Bosse bien.

Diesel
7
Lol ouais ce serait que de la voix

et je l'ai pas encore l'ampli, je veux celui la pasque mon marshall est trop lourd et a pas un super son pour le prix (mg100dfx...) alors j'vais le revendre et acheter le hughes and kettner.

je remonterai le topic quand j'aurai essayé

merci