Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Photos
1/73
Hughes & Kettner Matrix 100 Combo

Sujet Lequel choisir?

  • 115 réponses
  • 10 participants
  • 11 639 vues
  • 10 followers
1 Lequel choisir?
Bonjour!
Je suis guitariste dans un groupe et j'en ai marre de mon 15 watts qui est très franchement merdique, le son est froid, criard, et arrive à peine à couvrir une batterie.
Je cherche depuis un petit moment un nouvel ampli, un 100 watts, à transistors, avec un son se rapprochant du Marshall MG100DFX et si possible pour 400€.
:bravo: Je suis tombé sur H & K avec de très bonne remarque.
Je joue du Metal et je vais bientot changer de guitare pour une Ltd M50.
Que me conseillez vous? :???:
(Merci d'avance!) :lol:
Afficher le premier post
101
Mais j'ai deux guitares, donc faut deux entrées?
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
102
Euh ... tu joues avec les 2 guitares en meme temps toi ? :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

103
Bien sûr que non, lol, mais je me demandais si je pouvais pas en profiter pour avoir une structure avec deux entrées permettant de brancher les 2 guitares, celle sur laquelle je ne suis pas en train de jouer bien sûr avec le volume à zéro...comme çà y a pas de branchement /débranchement de gratte à faire (et de bruit parasite) à faire entre deux morceaux lorsque je dois changer de pelle. ;)
Maisje ne sais pas si c'est possible, d'où la question :P:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
104
Au fait je viens de mettre la photo de mon H&K dans mon profil : répète demain...!!! :bravo:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
105
Bin faut rajouter un switch pour choisir entre les 2 entrées.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

106
Eu pour les canaux je n'utilise que le Lead(avec bocou de delay et de reverb) et le Clean car j'utilise la Mt2 de BOSS.Le warp est très mediocre je trouve( par rapport a mon reglage de MT2 et puis ca depend de quoi tu joue!)Sinon question anecdote pas grand chose apart que en ce moment il est chez le marchand car les effet tremolo flanger et les autre ne s'enclenchait pas forcement au demarrage...Je l'utilise avec Une aria Pro II et javoue qu'il me plait beaucoup!
a++
107

Hors sujet : je pense lancer une campagne pour que toutes les MT2 soient jetées a la poubelle !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

108

Citation : faut rajouter un switch pour choisir entre les 2 entrées.


Ok, donc çà fait 2 switches) : le premier pour sélectionner une des deux guitares, puis je met l'AX, puis un switch pour choisir 1 des 2 amplis?
C'est quoi cmme switch qu'il faut? les switch A/B?

Citation : pour les canaux je n'utilise que le Lead(avec bocou de delay et de reverb) et le Clean Le warp est très mediocre je trouve


Je suis ok que sur l'H&K matrix apriori le lead et le warp sont les mieux.
Mais c'est vrai que (contrairement au marshall) je vais surtout l'utiser pour amplifier ma korg.
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
109
C'est du matos comme çà qu'il faut?
https://www.thomann.de/thoiw9_lead_foot_sb201_prodinfo.html
Merci ;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
110
Je pensais que tu voulais la faire toi meme !
c super simple !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.