Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Photos
1/73
Hughes & Kettner Matrix 100 Combo

Sujet Le mien a rendu l'ame en deux mois.

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 3 133 vues
  • 9 followers
1 Le mien a rendu l'ame en deux mois.
:?!: tit matinée sympa et tout et tout....je teste ma nouvelle variax tranquille... :aime2: et puis je réponds au tel... l'ampli toujours allumé me fais un gros buzz....depuis à chaque fois qu'il est allumé....plus de son... enfin si!! ce fameux BUZZZZZZZZZZ........... :pleure: :((( :beurk: :fache2:
2
Salut gogo,
Quelle m...e il t'arrive là!
Le mien pour l'instant est "nickel".
Inutilie de te le dire : fais vite jouer ta garantie!
Bon courage!
tu allumes bien et eteint toujours bien le master volume à 0?
tu branches jamais de disto dans la boucle?
t'as pas bricolé de truc dessus?
c'est arrivé d'1 coup? :oo:
:?!:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
3
Mouais c arrivé d'un coup et g rien touché depuis que je l'ai...mais...
Bah...ça c du Sav. Je viens de revenir avec un tout chaud tout neuf..pas de si, pas de mais... ils me l'ont changé de suite :humm: :ange: :mdr:
enjoy :bravo2:
4
Bon c'est un bon SAV alors (c'est rassurant) ; très content pour toi gogo que tout s'arrange si rapidement!
:bravo: enjoy :boire:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
5
Meme probleme, mais 4 mois d age...
Du jour au lendemain, gros buz a l allumage alors que j'en ai toujours pris soin :furieux: ... c'est relou mais bon...
Sinon, c'est un ampli pas trop mal, les quatre canaux c'est pratique, un bon son clair ( pour le prix et un transistor) en revanche les disto sont vite bourrine, les eq pas précis les effets pourris... Si j avais a en racheter je pense que je m'orienterai plus vers le marshall 100 dfx
6
Lol c'est qu'il y avait un probleme.les effets sont pas mal,surtout le chorus et la reverb.S'il a craqué,c surement que tu l'allumais avec le master volume pas a 0,sinon ya casiment aucun risque a l'allumage!et le marshall 100...j'ai jamais vu une si grosse merde...marshall m'a decu...

et sinon le matrix est potable,mais a haut volume et avec un bon reglage!
7
Bon alors malgré ce que vous dites y'a un risque avec cet ampli? surtout si je le commande sur le net? (si jms faut le renvoyer)
Kartissue, le Roi du Kung-fu --->http://weird.oldiblog.com/
8
Kartissue,

T'inquiete pas y'a pas de souci le mien je l'ai commandé sur le net (ça me change de mon petit MG15DFX)en novembre sur playback guitare (je recommande d'ailleur prix le plus bas et recu le lendemain matin :cobra: ) j'aimai eu de probleme depuis que je l'ai. Mon meilleur pote qui a un line6 spider2 212 a bien flashé sur le petit matrix :bave: .
Petit conseil bien penser a mettre le master et le volume de la gratte a zero a chaque fois ça evitera de flinguer le HP. :coucou:
Testiculs OnE TwO
9
C normal t'as eu de la chance parce que c dla merde hugues et kettner, ca ne devrait pas etre permis de vendre de tels amplis !
au moins tu n'auras souffert que 2 mois :bravo:

Le marchand de sable

10
Lol c'est de la merde h&k?jvoudrais bien voir d'ou tu sors ca?