Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Photos
1/73
Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
1 Plus d'information possible au sujet du Matrix 100 pour résumer et débrouillé les esprits
Voila voila bonjour a tous !!
Je fais parti de personne qui ont flasché sur cet ampli maiss avant de se jeter dessus, quelques détails me sont important !!

-peut-on brancher une disto sur la boucle d'effet ??si non pk ?
-Fait il un bon 100W ?? c'est a dire, si il s'entend bien en répét et mini concert ( si il se fait vraiment bien entendre )??
-vaut-il vraiment son prix ?
-je possède en se moment un Stagg X-300 ( biento une LTD MH-400 mais pa encor...lol), une uber metal( line 6 ) et une wweeping demon Wha ( ibanez )
donc puis je espéré un bon son de disto assez gras quand !! environ a la metallica ( une image car le son de métallica est unique)???


Perso : c'est vrai que le bandit 112 est un ampli très très interessant mais pour ceux qui son fan de son assez froid !! parce que le son en clean ou avec disto c froid !! menfin chaqun c gout méme !!

Merci pour les réponse !!
2

Citation : -peut-on brancher une disto sur la boucle d'effet ??si non pk ?


une disto ca se met en amont du preamp donc pas dans la boucle.

Citation : -vaut-il vraiment son prix ?


quand on voit le prix des tout lampes, moi je dirais que non.

Citation : -je possède en se moment un Stagg X-300 ( biento une LTD MH-400 mais pa encor...lol), une uber metal( line 6 ) et une wweeping demon Wha ( ibanez )
donc puis je espéré un bon son de disto assez gras quand !! environ a la metallica ( une image car le son de métallica est unique)???


faudrait revoir tes definitions car Metallica c pas vraiment un son gras.
et je vois pas l'interet du 4 canaux alors que tu as deja une uber metal.

Citation : Perso : c'est vrai que le bandit 112 est un ampli très très interessant mais pour ceux qui son fan de son assez froid !! parce que le son en clean ou avec disto c froid !! menfin chaqun c gout méme !!


bah HK aussi ! c tres neutre. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Salu a toi !!

Trouve moi un ampli a lampe ki vale autant que le hughes & kettner et qui soit plus efficace parce que je suis bien curieux de voir sa !! a par d'occaz, ce que je naime pa beaucoup je vois pas trop
4
Bin change de lunettes alors. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Non sans blague di moi un ampli a lampe qui coute le méme pri que le Matrix 100 ou un ampli qui te semble mieu pour voir !! moi je sui réellement curieu de savoir . Vu que je suis encor indécis a l'acheter, je veu bien d'autre avis .
Merci
6
Tout lampes neuf :

moins de 400 euros : laney LC15 et VC15
moins de 500 euros : peavey valveking, fender blues junior
moins de 600 : randall RG, H&K tube 20, peavey classic 30


tout lampes d'occase dans ton budget : peavey classic 30, fender hot rod deluxe, etc ...


sinon mate la serie ADVT de Vox, qui semble tres appreciée.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
C'est vrai ke le valveking est alléchant !! m'enfin, c'est quand méme pas dans mes prix en sachan que le Matrix 100 va me couter 340€ chez le revendeur du coin, c'est du benef quand méme la ! non ?
Il est quand méme mieu est plus puissant qu'un ampli Marshall MG100 non ?
8

Citation : Il est quand méme mieu est plus puissant qu'un ampli Marshall MG100 non ?


mon aspirateur est mieux que le MG100. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Oui je valide pour que l'aspirateur soit plus puissant!!

Pour un son gras compte pas sur le matrix...le canal Warp est pas surpuissant,au debut j'avais meme pris celui ci pour une grosse overdrive...:D

et pis si tu a l'occasion...prend un laney 15 Watt ou un truc comme ca et apres tu achetes des baffles (genre peave...)

C'est mon prof de gratte qui m'a dit ca!

Car un ampli a lampe est d'une haute qualité a haut volume donc pour des mini concert ou repete il suffira amplement niveau volume et le son sera d'autant meilleur!!

Voila,c'etait un peut hors sujet mais bon,si tu n'as pas assez d'argent prend le matrix et garde ta pedale de disto!


Et sinon tu peux brancher ta ubermetal en boucle,le son est different et ca depend des gouts que tu a,j'ai jamais essayé mais logiquement,l'ampli peut supporter!

Voila,a++