Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez Tone Blaster 100R
Photos
1/2
Ibanez Tone Blaster 100R

Sujet Ibanez tb100r versus Randall RG75D/G2

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 379 vues
  • 4 followers
1 Ibanez tb100r versus Randall RG75D/G2
Salut a tous, je vous expose mon problème : je compte m'acheter un amplis, et j'hésite entre le Randall RG75D/G2 (75W) et le Ibanez TB100R (100W). Je les ai essayé en magasin, j'ai dit que je voulais un amplis puissant, avec une disto bien grasse mais qu'on puisse quand même entendre les accords, et un son clean chaud et profond, aussi proche que possible d'un ampli a lampes (l'amplis parfait en somme), et on m'a conseillé le randall, en sachant qu'avec un multis effet, je saurais avoir le même son que le randall avec le ibanez et en mieux, bien sur. Mais voila, je voulais vous demander ce que vous en pensez si vous avez un des deux amplis, pour que je puisse faire mon choix.Merci d'avance de vos conseils et a +
2
Pleaaaase :(((
3
Pas facile d'avoir un ampli pas cher avec le son d'un ampli haut de gamme à lampes...Faut pas trop rêver
4
J'ai un Ibanez comme tu parle mais maintenant jutilise un orange rockerverb...Le Ibanez jai jouer avec depuis 3 ans Je laime bien mais la distortion de l'ampli est assez mauvaise!!! moi je joue du Hardrock donc j'utilisait une pedale HOT ROD DISTORTION de digitech avec ce mixte je suis capable davoir un son tres bien... Mais si tu dit que tu fait du metal aveec cette pedale avec le Gain au fond on est capable de faire sonner metal style ZAKK Wylde.... et a propos de la randall je la connais auccunement!!!

bye bye ÉTienne
Étienne