Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall G80RCD
Photos
1/21
Marshall G80RCD

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG

Sujet Problème de son. coupure inside

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 2 952 vues
  • 4 followers
1 Problème de son. coupure inside
Bien le bonjour !

Je connais qq difficultés avec mon marshmall : j'utilise le canal clean de mon MG80 et je lui colle une Uber Metal de chez Line 6... tant que je reste en son clair y a pas de sushi, mais à partir du moment où j'active ma disto il m'arrive d'avoir des pertes au niveau du volume sonore, pas forcément au moment même où je l'enclenche mais souvent après qq minutes de jeu.... le son revient à sa valeur initiale apres un certain temps (trop long évidement :furieux: ) ou après avoir touché (et je dis bien toucher, pas forcément besoin de tourner) le potard de volume du canal clean.... :???:

Ma bestiole (l'Uber Metal) est-elle en cause ?
Avez-vous qq conseils ? Une idée de là où ça peut venir ?


Je compte changer d'ampli mais ça m'arrangerait que celui-ci dure un peu...


PS : aucun pb en répète, lorsque je pousse un peu l'ampli :??:



Merki d'avance ! :bravo:
Afficher le premier post
21
Yep !!
J'ai le même ampli que toi, le même problème que toi, avec n'importe quelle pédale et même sans pédale lool donc je poste ici ce que j'ai fait :

1. Me dire que les amplis Marshmallooooo c'est vraiment de la m*** !
2. Moi aussi j'ai changé d'ampli : un ptit Genz "Oncle" Benz
3. J'ai amené mon ampli chez mon revendeur préféré Marshmallooooo préféré et j'ai douillé 40€ pour lui donner une seconde jeunesse
4. Je crois que je vais le mettre en vente sur e-bay... ou chez mon revendeur préféré.

Moralité de l'histoire : quand on est jeune, on veut acheter du Marshall et du Gibson !! maintenant je m'apercoit de la force de la publicité et je joue sur du Benz avec des gattes Washburn et ESP, sur des pédales Jacques, Zvex et Yerasov !!! loool
22
Je confirme ton idée 1.

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

23
Je confirme aussi la 1ère proposition :mdr:


au fait je pense avoir trouvé l'origine du merdouillage de mon ampli : j'ai testouillé avec des jacks planet waves avec lamelles de compression et tout le tralala et il semblerait que ça marche mieux... donc pour l'instant pb = jeu dans la prise jack de l'ampli :|


vivement mon stack mesa bougie :mdr:
24
Slt ben jvoulé savoir pk le son d'un marshall 80watt par ex été pa bon pck je joue en groupe et kom g besoin d'un meilleur ampli pck le mien né pa assez bon. et je comte en acheter 1 biento. a+ merci :P:
25
Ici on parle d'un modele precis , si tu joues du metal deja je te deconseille Marshall , mais ce n'est que mon avis

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

26
ça dépend quel style tu joues et quel budget tu as ! :clin: