Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG100DFX
Photos
1/527
Marshall MG100DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet Couvrir un Marshall MG100DFX

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 464 vues
  • 3 followers
1 Couvrir un Marshall MG100DFX
Bonjour!
Je voudrais faire l'aquisition d'un nouvel ampli 100watts transistors qui me permettrait de me faire entendre, mon guitariste a un Marshall MG100DFX et un pédale BOSS ME-50, j'ai l'intention de me l'acheter (la pédale hein!!?)
Y-a-t-il un ampli qui me conviendrait? :?:
2
Si t'as le ME50 prend un peavey classic 30 d'occaz, c'est le prix du marshmall neuf, sauf que c'est du lampe et que ça enterre le marshmall :bravo:

[Edit] Et en plus il a une sortie HP pour le brancher sur un baffle :8)
3
+1 pour le classic 30 ! :bravo:

c'est quoi ton buget ?
4

Citation : un pédale BOSS ME-50



C'est pas plutôt un pédalier :???:
5
Merci de répondre aussi vite, en fait mon budget pour cet ampli est de 400€, mais je ne vous cache pas que je voudrais plutot mettre dans les 300€! :|
On m'avait recommandé un Peavey Bandit 112, (je ne l'ai pas testé car j'ai toujours l'impression de déranger dans les magasins de musique, quand je passe de Joe Satriani à Slayer, il me prenne pour un con...)
Mon bdget s'étant un peu agrandi, je voudrais savoir s'il ya un ampli qui en vaut la peine, sachant que j'ai l'intention de faire beaucoup de répétition et de très rares concerts (pas plus de 50 personnes)
EN réponse à BigBangFunk, la Boss ME-50 est une multi-effets( que j'aime beaucoup.)
6
Oui t'as raison big bang.

En même temps en relisant le post de départ je comprend pas la question.

C'est l'ampi ou la pédale ke tu veux acheter ou les 2 ? :?!:
7
C'est l'ampli non, il compte acheter la ME50, donc il lui faut un ampli.
8
Excuse moi les gars, je me suis mal exprimé, :oops:
J'ai l'intention d'acheter en premier un ampli, et ensuite la ME-50.
:clin:
9
Alors +1 peavey classic 30
10
Et pour moins cher il n'y a rien de...bon? :clin:
PArce que j'ai pas trop le temps et l'argent...voyez vous?