Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG15DFX
Photos
1/113
Marshall MG15DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet Comment avoir un bon dans les aigus et en canal overdrive ?

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 2 531 vues
  • 9 followers
1 Comment avoir un bon dans les aigus et en canal overdrive ?
Comment réglez-vous votre ampli pour que les sont aigus en canal overdrive soient écoutables?
2
C'est un Marshall transistor, tu as donc une équal inefficace et un son criard dans les aigus, c'est ainsi et a part le bidouiller ou le changer, tu n'aura pas mieux. :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Je confirme ce que dirt lonewolf, pour avoir acheté un ampli orange lampes, ayant eu celui là auparavant, je te dit que le son lampes et plus supportable quand tu le met encore plus fort, donc c'est le transistors qui fait ca, on peut pas faire grand chose... à part baisser le gain...
4
Le problème est-il lié au modèle, à la puissance ou au fait que ce soit un ampli à transistors ?
5
Les trois mon colonel :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Le modèle, peut être pas, car c'est sans aucun doute un problème commun à tout les amplis transi 15 W.
Par contre, pour le reste, la puissance et les transi, c'est du à ça.
7
Donc si je comprend bien, ce problème est commun à tous les amplis à transistors de 15 watts.
8
Sans aucun doute. :|
9
Brigmar, est-ce que tu as eu le même problème avec ton ibanez et cet ampli ?
10
J'avais le même soucis de son abominable sur un petit Fender 15W transistors dont j'ai oublié le nom. En fait c'était le HP qui était vraiment à ch...er, une fois branché dans un vrai baffle, çà passait bien.
Enfin, pas la peine de changer ton HP pour un résultat incertain, change d'ampli...